Rap Algérien
    

Rap AlgérienActualités du Rap AlgérienChroniques d'album

Plan du siteForum du Rap AlgérienContact









Abrasax
  • Abrasax
    L’Artiste dans l’âme

  • Abrasax ( veut dire Amulette en LATIN) , est jeune rappeur de 24 ans habitant la ville d’Oran. (...) Lire la suite









1.
El 3ibra
de Face 2 Face

2.Welcome to Algeria
de THUG-O

3.Pouvoir assassin
de TChista feat spiker

4.El Rissala
de Fadavex feat Naili

5.Mathoum
de Fadavex feat Oneder

6.Win Rahoum
de Banis

7.Kavi
de Sofiane Hamma feat. Reda Intik

8.Chadyé
de Sofiane Hamma feat Bouga et Hafid Bani

9.Trop de Mal
de M'Renka

10.Kidi Kef
de Manimal

Pour voir tous les sons cliquez ici (Vous devez être inscrit au forum)





Voici les les titres les plus téléchargés ces 6 derniers mois :







Rap US


Master P s'assagit

Master P s’assagit

Hip-Hop History
13 juin 2007 - 457 lectures

Master P et son fils, Lil Romeo préparent « Hip-Hop History », un album qui devrait sortir le même jour que « Curtis » de 50 Cent.



Cet album verra la participation de Chamillionaire et Silkk The Shocker, en tant que guest, ainsi que de Mike Diesel, Chip et Hood Noise, à la production.

On se rappelle qu’après le scandale de Don Imus, Master P a décidé d’arrêter le langage raciste et sexiste dans ses prochains albums. Une décision très critiquée par 50 Cent lors d’une récente conférence de presse. Mais la réponse de Master P ne s’est pas fait attendre. « Cet album n’a rien à voir avec l’argent, il parle d’un choix, d’un changement et avec un peu de chances il servira à sauver des vies », a-t-il indiqué dans un communiqué. La totalité des recettes de « Hip-Hop History » ira en effet à des organismes caritatifs s’occupant de l’éducation des enfants défavorisés.

Et Master P de poursuivre : « Avant de condamner ceux qui veulent du changement, nous devrions nous regarder dans un miroir et nous demander ‘Qu’est ce que nous faisons, faisons nous partie du problème ou de la solution ?’ ».

Source : "Rap2K"


Article posté par

puce   Accueil de la rubrique     puce    Accueil du site



TERMANALOGY : If Heaven Was a Mile Away

Torae & Marco Polo : Double Barrel

LAX le dernier album de The Game
  • LAX le dernier album de The Game
  • (8 janvier 2008)

    LAX serait le dernier album de The Game qui sortirait en juin 2008. En effet, lors du concert du nouvel an de Nas, The Game a fait une intervention surprise lors du morceau "Hustlers" et en a profité pour l’annoncer. Lire la suite

Evidence (Dilated Peoples)





Banis- Fel Moubachir ! Octobre 2009
Banis- Fel Moubachir !
Interlude




puce Histoire du Rap

puce La fabuleuse histoire du Hip Hop

puce Sociologie Politique du rap français

puce M.B.S (Le Micro Brise le Silence)

puce Lotfi Double Kanon

puce Faouzi Attentat

puce BAM la Brigade Anti Massacre

puce Karim el Gang : Guantanamo

puce LAX le dernier album de The Game

puce Qu’est-ce que le Krumping (Krump)





Hip-Hop Connexion Hip-Hop Connexion
de Karim Madani

Né en 1972 à Paris, Karim Madani écrit pour de nombreux magazines hip-hop et a publié un essai, Fragments de cauchemar américain (Inventaire-Invention). Hip-Hop Connexion est son premier roman

Lire la suite

Sociologie Politique du rap français Sociologie Politique du rap français
Nouvelle approche du mouvement rap

Une étude sur le rap français faite par Julien Guedj et Antoine Heimann entiérement mise en ligne.

Lire la suite

Qu'est-ce que le Krumping (Krump) Qu’est-ce que le Krumping (Krump)

Le Krump est une forme de danse née dans les années 1990 au cœur des bas quartiers de Los Angeles. Cette danse, non-violente malgré ses apparences agressives, se veut également une danse tolérante où hommes, femmes, obèses et enfants sont considérés sur un pied d’égalité, en contrepied de l’univers sexiste et violent du hip-hop dit gangsta.

Lire la suite

Qu'est-ce que le "Hyphy" ? Qu’est-ce que le "Hyphy" ?
Made in Oakland

Hyphy (prononcé [ˈhaɪfiː]) est un style de musique et de danse généralement associé à la culture hip-hop de la région de la baie de San Francisco, plus particulièrement Oakland.

Lire la suite

Rap-algerien.Com © 2004-2007 V2