"The Mirror" de Ja Rule sortira en septembre
Un Opus très attendu
17 juillet 2007 - 1931 lectures
"The Mirror" est la nouvel album de Ja Rule ! c’est sur le tournage de la vidéo de "Uh Oh" se tenant actuellement à Harlem, Brooklyn et Times Square (New York), que le rappeur américain à confirmé sa sortie en septembre prochain.
L’album tant attendu s’appellera "The Mirror" et sera dans les bacs le 25 septembre 2007.
Ja Rule, qui était en tournage avec Lil wayne (en featuring sur "Uh Oh") a en outre déclaré qu’il y aura d’autres collaborations sur son opus, notamment avec le rappeur The Game sur le titre "Sunset".
Concernant les procès qu’à connu, fin 2006, Irv Gotti, le boss du label, accusé de blanchiment de l’argent issu du trafic de drogue à travers ledit label.
Le rappeur a déclaré que cette affaire fera l’objet d’un titre sur l’album qui s’intitulera "Message to mankind", et où il "répondra" aux questions que tout le monde se pose sur cette affaire médiatique.
Enfin, il y en a pas encore de tracklisting définitive pour l’album "the Mirror", cependant, les titres "Free" (featuring Ashley Joi), "Body" (featuring le même Ashley Joi), "Father forgive me" et "Style on em"
sont donnés, selon la rumeur, comme figurant sur l’album.
Niveau featurings et collaborations, hormis The Game et Ashley Joi, il est aussi fait mention de Fat Joe, MIMS, Papoose, P Diddy, Ludacris, Jadakiss, DMX, J-LO et Jay-Z, Timbaland, Cool and Dre, et Scott Storch, bref, que du beau monde !
|