Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

break dance en algerie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ADEAR

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:48 am    Sujet du message: break dance en algerie Répondre en citant

que pensez vous du beak dance en algerie

Dernière édition par ADEAR le Dim Déc 31, 2006 6:58 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
memel059

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas désoler,!
mais des tofs ou leur sites un truc de se genres

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alilo

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a telemly je connais des perssones qui font du break-dance
mais machi niveaux kbire Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fernes

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si ya des brekeures en algerie et il sont nombreux leur niveau fifert mais il ya des tres bon èlèment mais comme le rap il manque d infrastructure

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pursang

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:
si si ya des brekeures en algerie et il sont nombreux leur niveau fifert mais il ya des tres bon èlèment mais comme le rap il manque d infrastructure

je peut en cité un group"Bahia brekeurs" il sont oranais
je conné un autre group mais j'ai oublié leur noms Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pursang a écrit:
fernes a écrit:

je peut en cité un group"Bahia brekeurs" il sont oranais
je conné un autre group mais j'ai oublié leur noms Rolling Eyes

il ya les west brez les crazy les vagabond a ne pas confondre avec ceux de france et il ya les lincent et encore d autre et tous ca a tiaret Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kapsoula

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kayen bourak dance fi Annaba, hazim mestapha et hamid fi wehren, kayen wlid houma yechteh stayfi blebien........wechnou tan......hada makan   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hichemrap

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kayne les group de break dance en alger bzafe
chkoun gale kayne bourak dance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ou les batle ghir houma

http://rapalgerien.1fr1.net/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
badsy

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alilo a écrit:
a telemly je connais des perssones qui font du break-dance
mais machi niveaux kbire Rolling Eyes
je croi ke je l'ai connè- je les ai vu ds 1 concert en preiemere partie c pa kelk1 1 de leur membre le meilleur pour moi il a des tresse c sa   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinobi

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dite pas n'importe quoi SVP , car on ton que BBOY algerien je vous confirme qu'il ya des crew de bboy dans les 48 wilayas:
alger(la capitale):il sont incomptable....bien sur Laughing
a oran il y'a beaucoup aussi
a ANNABA aussi
a bechar :il y'a 8 ou 9 crew
a adrar la ou j'habite il y'a deux clans nous les "ninja" et le clan de "ENZEGMIRE"
et je connais pas mal de BBOY qui sont vraiment incroiyable meme que je connais un black qui a fait devant nous plus de 75 air-flairs.......waw Shocked
et note en plus : oran alger annaba sont classé parmi les premier en algerie Idea (info)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinobi a écrit:
Ne dite pas n'importe quoi SVP , car on ton que BBOY algerien je vous confirme qu'il ya des crew de bboy dans les 48 wilayas:
alger(la capitale):il sont incomptable....bien sur Laughing
a oran il y'a beaucoup aussi
a ANNABA aussi
a bechar :il y'a 8 ou 9 crew
a adrar la ou j'habite il y'a deux clans nous les "ninja" et le clan de "ENZEGMIRE"
et je connais pas mal de BBOY qui sont vraiment incroiyable meme que je connais un black qui a fait devant nous plus de 75 air-flairs.......waw Shocked
et note en plus : oran alger annaba sont classé parmi les premier en algerie Idea (info)

il ya aussi un mec que j connu dernierment c b-boy mzaabi il est tres performant je metterait son blog tt a l 'heur 75 air-flaires c rien dans une battelle tu le c mieux que moi Laughing

shinobi

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sure que tu ne connais pas c'est quoi un air-flair

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

air-flair dans une batelle ca veut que dalle tt seul sauf enchainment tu peut en metre 200 l autre te fait un anchenment de pass pass et de freez il te sort ilico   
the gladiator

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne le break-dance je sais qu'il y a des ecoles speciales en cela en algerie mais je ne connais qu'une sel et c a said hamdine et aussi y a une autre a hydra mais en ce qui concerne les breakeurs je e connais pas bcp de gens qui savent partiquer le break-dance

satan3bed

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Re: break dance en algerie Répondre en citant

ADEAR a écrit:
que pensez vous du beak dance en algerie
je connai des mec tros simpa ils dance du break dance ils s'appeles noor ,lamine , bilal , walid , et moi je dance de la tecktonik et le break

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: