| Auteur |
Message |
KRS-1

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:12 pm Sujet du message: DJS de Pioneer!!! |
|
|
Salut à tous !!! J'ai téléchargé le soft DJS, mais il me plante à chaque fois que je veux l'installer! Quelqu'un a t-il été déjà confronté à cette situation?
Merci _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'installation te plante il doit y avoir un probleme de bag
Tu est arriver ? |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| saiiry's a écrit: | Si l'installation te plante il doit y avoir un probleme de bag
Tu est arriver ? |
Un problème de "BAG"? Je ne sais même pas ce que ça veut dire! Sinon, depuis, j'ai installé Virtual DJ, et ma foi, j'y ai trouvé mon compte! Merci Amiga! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | saiiry's a écrit: | Si l'installation te plante il doit y avoir un probleme de bag
Tu est arriver ? |
Un problème de "BAG"? Je ne sais même pas ce que ça veut dire! Sinon, depuis, j'ai installé Virtual DJ, et ma foi, j'y ai trouvé mon compte! Merci Amiga!  |
Moi je prèfere Virtual DJ ! enfet eske kelkin a le crack de virtual dj 4.0 ? _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | KRS-1 a écrit: | | saiiry's a écrit: | Si l'installation te plante il doit y avoir un probleme de bag
Tu est arriver ? |
Un problème de "BAG"? Je ne sais même pas ce que ça veut dire! Sinon, depuis, j'ai installé Virtual DJ, et ma foi, j'y ai trouvé mon compte! Merci Amiga!  |
Moi je prèfere Virtual DJ ! enfet eske kelkin a le crack de virtual dj 4.0 ? |
En fait, j'ai téléchargé sur Emule une version 4.2 déjà crackée que j'ai installer directement, elle fait dans les 40 Mo, et tu ne devrais pas mettre longtemps à l'avoir! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| MixMeister Fusion plus ca sa dechire ! |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| saiiry's a écrit: | | MixMeister Fusion plus ca sa dechire ! |
En fait, je l'avais téléchargé juste pour essayer une console DJ qu'un pote m'avait prêté pour quelques jours! Depuis, je l'ai laissé parce qu'il est assez fun! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Le nouveau est un peu dur mais il est carrement professionel |
|
|
|
|