| Auteur |
Message |
Nanou

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:49 pm Sujet du message: Résultat du match Algérie-Mozambique |
|
|
Petite info, hier à 15h30 au stade de Blida a eu lieu le match Algérie-Mozambique dans le cadre des éliminatoires des JO de Pékin. L'équipe nationale a mis la misère au Mozambique avec un score de 9 à 1 !
PS : je parle de l'équipe nationale féminine _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:14 pm Sujet du message: Re: Résultat du match Algérie-Mozambique |
|
|
| Nanou a écrit: | Petite info, hier à 15h30 au stade de Blida a eu lieu le match Algérie-Mozambique dans le cadre des éliminatoires des JO de Pékin. L'équipe nationale a mis la misère au Mozambique avec un score de 9 à 1 !
PS : je parle de l'équipe nationale féminine  |
oui oui c les championes arabes
et oui l'equipe féminine charfouna hamrouna wjahna machi kima ker3in lem3iz
athalaw vive le football féminin(mais el le3b makan makan ) _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
Nanou

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:33 pm Sujet du message: Re: Résultat du match Algérie-Mozambique |
|
|
| Balladi16051 a écrit: |
athalaw vive le football féminin |
| Citation: | (mais el le3b makan makan ) |
J'aimerais bien dire que c'est pas vrai, mais hier je les ai vues jouer pour la première fois, j'étais _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
Balladi16051

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:08 pm Sujet du message: Re: Résultat du match Algérie-Mozambique |
|
|
| Nanou a écrit: | | Balladi16051 a écrit: |
athalaw vive le football féminin |
| Citation: | (mais el le3b makan makan ) |
J'aimerais bien dire que c'est pas vrai, mais hier je les ai vues jouer pour la première fois, j'étais  |
entraineur de lequipe national féminine ete mon prof de sport au c.e.m mr.chih
nanou si tu c joué au foot je peu te branché avec lentraineur il poura te prendre comme joueuse _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
Balladi16051

|
|
|
Nanou

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Balladi16051 a écrit: | p.s:voila un lien pour tous savoir de lequipe national feminine
http://msiladz.site.voila.fr/enf.html
qrib ge3 des algeroises lol (ohh le régionalisme c est pas bien )  |
Et je sais qu'au moins une des joueuses vient de France _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
|
|