Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

ooutrage
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap algérien "Le site"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
STrue

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:47 am    Sujet du message: Re: ooutrage Répondre en citant

klash16 a écrit:
Nanou a écrit:
klash16 a écrit:
RaPdZ a écrit:
moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!! Wink

Je me souviens bien, d'ailleurs on a cherché à résoudre un problème en déduisant les propriétés des nucléons à partir de celles des quarks et des gluons.

ça me dit quelque chose, c'est pas la résolution de ce problème qui permet de déduire les propriétés électromagnétiques des éléments de la classification périodique ?

Rien à voir avec la classification périodique de Mendev mais c'est plutôt de la physique nucléaire et hadronique qu'on parlait l'autre jour. Wink

Han! Chocked! Shocked Klash16 a fait une faute de français!

Je tombe de haut là.

Ootrage.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ant Banks a écrit:
c'est trés bien,, continué a vous foutr d'ma gueul ( Nanou et klash16) Wink j'done un avis qui a mon point de vu parécé importon vu le to d'incults (hip hop) qui rod ici ,,tant mieu ,, tant qu'il y'a des mokh come vou je m'inkiéte po,, l'atom qui constitu l'épine dorsal du shéma climatique du port de tougourte a aprécié le café avec vous,, prené soin du forum surtou Arrow Arrow The End

Je t'assure qu'on se foutait pas de ta gueule Ant Banks, on plaisante c'est tout (enfin, apparemment j'étais la seule à plaisanter, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet). Le prend pas mal, c'est juste un délire... Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRS-1

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ant Banks a écrit:
c'est trés bien,, continué a vous foutr d'ma gueul ( Nanou et klash16) Wink j'done un avis qui a mon point de vu parécé importon vu le to d'incults (hip hop) qui rod ici ,,tant mieu ,, tant qu'il y'a des mokh come vou je m'inkiéte po,, l'atom qui constitu l'épine dorsal du shéma climatique du port de tougourte a aprécié le café avec vous,, prené soin du forum surtou Arrow Arrow The End

Ah non, wallah tu ne vas pas partir! To be continued! Very Happy

klash16

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Re: ooutrage Répondre en citant

STrue a écrit:
Han! Chocked! Shocked Klash16 a fait une faute de français!

Je tombe de haut là.

Ootrage.

Et c'est un événement tellement grave qu'il faut le mettre à la une d'El Khabar!

klash16

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ant Banks a écrit:

Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes.

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question est pkoi les deux sujets sur le rap et le hiphop se trouvent dans la section Café du site! alors restons sur le sujet SVP

J'ai apporté mes arguments, car je pense crée une section spécial "Rap et hiphop" bases et therme technique. comme l'avait proposé Nanou.
Cette section restera pauvre a mon avis, appart quelque topic, peu etre que je me trompe!

PS: Klash, Nanou essayons de rester dans le sujet SVP Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nanou

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
La question est pkoi les deux sujets sur le rap et le hiphop se trouvent dans la section Café du site! alors restons sur le sujet SVP

J'ai apporté mes arguments, car je pense crée une section spécial "Rap et hiphop" bases et therme technique. comme l'avait proposé Nanou.
Cette section restera pauvre a mon avis, appart quelque topic, peu etre que je me trompe!

PS: Klash, Nanou essayons de rester dans le sujet SVP Wink

Embarassed Embarassed

Ant Banks

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klash16 a écrit:
Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes.

pistolets de plastok double zero, fé po d'éxé d'zel paske t moderateur,, maintenant t ou d'ac avec mon sujé ou non,, apar ça reste poli et va vwar ayeur si j'y sui ,, le mank de maturité et la mechansté degouline de t ecrits Arrow Next time you mess you 'll get fix

klash16

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ant Banks a écrit:
klash16 a écrit:

pistolets de plastok double zero, fé po d'éxé d'zel paske t moderateur,, maintenant t ou d'ac avec mon sujé ou non,, apar ça reste poli et va vwar ayeur si j'y sui ,, le mank de maturité et la mechansté degouline de t ecrits Arrow Next time you mess you 'll get fix

Manich modo ya Ait El Banks, roh dir mise à jour roh! Apparement t'es un fan de Kool Keith. Mais je déduis que tu le n'est pas pour son rap avant gardiste mais plutôt pour son désire d'emprunter une multitudes de pseudonymes. Je t'es dis d'aller soigner tes facettes kho, je parle pas dans le vide.
Ram i3eytoulek djma3et Ultramagnetic MCs, rak tewwelt 3lihom.

Ant Banks

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

klash16 a écrit:
Ant Banks a écrit:
klash16 a écrit:

Manich modo ya Ait El Banks, roh dir mise à jour roh! Apparement t'es un fan de Kool Keith. Mais je déduis que tu le n'est pas pour son rap avant gardiste mais plutôt pour son désire d'emprunter une multitudes de pseudonymes. Je t'es dis d'aller soigner tes facettes kho, je parle pas dans le vide.
Ram i3eytoulek djma3et Ultramagnetic MCs, rak tewwelt 3lihom.

si t'avé un minimum de cultur hh tu soré k'je sui fan de ant banks et va chérché sur google de kel group il fsé parti Question Question j'sui sure que le nom tweedy birdlock ne te di absolumen rien aussi,, si ta kek choz a dir a propos du sujet fé le sinon ne te frote pa a moi , paske t à coté de tes pompes Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow

klash16

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ant Banks a écrit:

si t'avé un minimum de cultur hh tu soré k'je sui fan de ant banks et va chérché sur google de kel group il fsé parti Question Question j'sui sure que le nom tweedy birdlock ne te di absolumen rien aussi,, si ta kek choz a dir a propos du sujet fé le sinon ne te frote pa a moi , paske t à coté de tes pompes Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow

Sah kayna menha ya Ait l'Banks qali google, ntaya 3endek maximum ta3 l'agriculture hh wana manel3ebch fhad champs, smehli berk!. Hak ( Laughing ) hdiya men 3endi nchallah teften outechreb dwak fi weqtou. L'prochain post dialek raw fadhek d'avance, meyyez qbel matekteb belli l'pistolet machi le3b we nass machi k3eb. Trico wahed yekfik.

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap algérien "Le site" Aller à la page Précédente  1, 2 
   Page 2 sur 2
Sauter vers: