| Auteur |
Message |
STrue

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: Val mascort city.
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:47 am Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| klash16 a écrit: | | Nanou a écrit: | | klash16 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!!  |
Je me souviens bien, d'ailleurs on a cherché à résoudre un problème en déduisant les propriétés des nucléons à partir de celles des quarks et des gluons. |
ça me dit quelque chose, c'est pas la résolution de ce problème qui permet de déduire les propriétés électromagnétiques des éléments de la classification périodique ? |
Rien à voir avec la classification périodique de Mendev mais c'est plutôt de la physique nucléaire et hadronique qu'on parlait l'autre jour.  |
Han! Chocked! Klash16 a fait une faute de français!
Je tombe de haut là.
Ootrage. |
|
|
Nanou

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | c'est trés bien,, continué a vous foutr d'ma gueul ( Nanou et klash16) j'done un avis qui a mon point de vu parécé importon vu le to d'incults (hip hop) qui rod ici ,,tant mieu ,, tant qu'il y'a des mokh come vou je m'inkiéte po,, l'atom qui constitu l'épine dorsal du shéma climatique du port de tougourte a aprécié le café avec vous,, prené soin du forum surtou The End
|
Je t'assure qu'on se foutait pas de ta gueule Ant Banks, on plaisante c'est tout (enfin, apparemment j'étais la seule à plaisanter, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet). Le prend pas mal, c'est juste un délire... _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | c'est trés bien,, continué a vous foutr d'ma gueul ( Nanou et klash16) j'done un avis qui a mon point de vu parécé importon vu le to d'incults (hip hop) qui rod ici ,,tant mieu ,, tant qu'il y'a des mokh come vou je m'inkiéte po,, l'atom qui constitu l'épine dorsal du shéma climatique du port de tougourte a aprécié le café avec vous,, prené soin du forum surtou The End
|
Ah non, wallah tu ne vas pas partir! To be continued! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 1:23 pm Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| STrue a écrit: | Han! Chocked! Klash16 a fait une faute de français!
Je tombe de haut là.
Ootrage. |
Et c'est un événement tellement grave qu'il faut le mettre à la une d'El Khabar! _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
La question est pkoi les deux sujets sur le rap et le hiphop se trouvent dans la section Café du site! alors restons sur le sujet SVP
J'ai apporté mes arguments, car je pense crée une section spécial "Rap et hiphop" bases et therme technique. comme l'avait proposé Nanou.
Cette section restera pauvre a mon avis, appart quelque topic, peu etre que je me trompe!
PS: Klash, Nanou essayons de rester dans le sujet SVP _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Nanou

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | La question est pkoi les deux sujets sur le rap et le hiphop se trouvent dans la section Café du site! alors restons sur le sujet SVP
J'ai apporté mes arguments, car je pense crée une section spécial "Rap et hiphop" bases et therme technique. comme l'avait proposé Nanou.
Cette section restera pauvre a mon avis, appart quelque topic, peu etre que je me trompe!
PS: Klash, Nanou essayons de rester dans le sujet SVP  |
_________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes. |
pistolets de plastok double zero, fé po d'éxé d'zel paske t moderateur,, maintenant t ou d'ac avec mon sujé ou non,, apar ça reste poli et va vwar ayeur si j'y sui ,, le mank de maturité et la mechansté degouline de t ecrits Next time you mess you 'll get fix _________________ Do the right thing |
|
|
klash16

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 3:11 am Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | | klash16 a écrit: | | Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes. |
pistolets de plastok double zero, fé po d'éxé d'zel paske t moderateur,, maintenant t ou d'ac avec mon sujé ou non,, apar ça reste poli et va vwar ayeur si j'y sui ,, le mank de maturité et la mechansté degouline de t ecrits Next time you mess you 'll get fix |
Manich modo ya Ait El Banks, roh dir mise à jour roh! Apparement t'es un fan de Kool Keith. Mais je déduis que tu le n'est pas pour son rap avant gardiste mais plutôt pour son désire d'emprunter une multitudes de pseudonymes. Je t'es dis d'aller soigner tes facettes kho, je parle pas dans le vide.
Ram i3eytoulek djma3et Ultramagnetic MCs, rak tewwelt 3lihom. |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | Ant Banks a écrit: | | klash16 a écrit: | | Mais comment t'as fait pour démasquer cette conspiration? ça serait mieux si t'ailles remplir tes cases et soigner tes facettes. |
pistolets de plastok double zero, fé po d'éxé d'zel paske t moderateur,, maintenant t ou d'ac avec mon sujé ou non,, apar ça reste poli et va vwar ayeur si j'y sui ,, le mank de maturité et la mechansté degouline de t ecrits Next time you mess you 'll get fix |
Manich modo ya Ait El Banks, roh dir mise à jour roh! Apparement t'es un fan de Kool Keith. Mais je déduis que tu le n'est pas pour son rap avant gardiste mais plutôt pour son désire d'emprunter une multitudes de pseudonymes. Je t'es dis d'aller soigner tes facettes kho, je parle pas dans le vide.
Ram i3eytoulek djma3et Ultramagnetic MCs, rak tewwelt 3lihom. |
si t'avé un minimum de cultur hh tu soré k'je sui fan de ant banks et va chérché sur google de kel group il fsé parti j'sui sure que le nom tweedy birdlock ne te di absolumen rien aussi,, si ta kek choz a dir a propos du sujet fé le sinon ne te frote pa a moi , paske t à coté de tes pompes _________________ Do the right thing |
|
|
klash16

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: |
si t'avé un minimum de cultur hh tu soré k'je sui fan de ant banks et va chérché sur google de kel group il fsé parti j'sui sure que le nom tweedy birdlock ne te di absolumen rien aussi,, si ta kek choz a dir a propos du sujet fé le sinon ne te frote pa a moi , paske t à coté de tes pompes  |
Sah kayna menha ya Ait l'Banks qali google, ntaya 3endek maximum ta3 l'agriculture hh wana manel3ebch fhad champs, smehli berk!. Hak ( ) hdiya men 3endi nchallah teften outechreb dwak fi weqtou. L'prochain post dialek raw fadhek d'avance, meyyez qbel matekteb belli l'pistolet machi le3b we nass machi k3eb. Trico wahed yekfik. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|