Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

SH STUDIO ..

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Diazepam

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 2:26 pm    Sujet du message: SH STUDIO .. Répondre en citant

SH STUDIO vous propose un studio d'enregistrement special Hip Hop:

1-mac G5 Bi processeur 2G Protools LE 7 avec tout les plugin's reason adepted ableton live
2-carte son digi 002 Factory
3-MPC 3000
4-ecoutes BST 180w
5-kit de microphone Apex
6-clavier maitre yamaha
7-platine et table BST
8-convertisseur A/N ADAT

SH STUDIO vous propose aussi des prod de grand producteur .

Et tout ca a des prix imbatable .

contacts:H_street57@hotmail.com
tel:072 48 30 79

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zed

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila donc fini les studio a 2 balles les ga foncez si vous voullez du faire du bon son!!!   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toufik

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Re: SH STUDIO .. Répondre en citant

salut c toufik alias Lord.tf votre studio a l'air bien , je voulé vous demandez comment vous travaille et il et ou exactement votre studio allez alem alikoum

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diazepam

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ouverture du studio Rec on prepose aux rappeurs une offre special 6 jour de studio pour seulement 20000 dinar et plein d'autre offre .

alors contacté nous au 072 48 30 79 ou par mail h_street57@hotmail.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deymed

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut de la qualite va pecho a la l husseindey dady!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac.csg

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
je viens de quitter ce studio avec mes potes.... putain ca me rappele des trucs, ambiance HIP HOP Hourra , on va enregister un morceau qui va étre posté ici si Rapdz le veux....
Diaz chapo Smile

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
Yo !
je viens de quitter ce studio avec mes potes.... putain ca me rappele des trucs, ambiance HIP HOP Hourra , on va enregister un morceau qui va étre posté ici si Rapdz le veux....
Diaz chapo Smile

Pas de Problème Kho, tu sais bien que je ne dis jamai non a des morceau de qualité Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Diazepam

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila j’ai remarqué que les jeunes rappeurs n’ont pas trop les moyenne d’entré en studio pour enregistrer leur projet (freestyle .feat. album) ou pour produire leur instrus .

Donc on a décidé de faire des tarif spécial pour notre rap algérien .

Rec studio vous propose :

1 heur de studio pour 500 Da seulement .et des instrus a des prix très abordable produis pas (Yacine et Diaz) . Et tout ca avec la haut qualité de Protools

Cette offre est exclusivement pour le rap . pour toute information veillez nous contactez au 072 48 30 79 ou par Email :h_street57otmail.com

ztaylovic

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diazepam a écrit:
Bon voila j’ai remarqué que les jeunes rappeurs n’ont pas trop les moyenne d’entré en studio pour enregistrer leur projet (freestyle .feat. album) ou pour produire leur instrus .

Donc on a décidé de faire des tarif spécial pour notre rap algérien .

Rec studio vous propose :

1 heur de studio pour 500 Da seulement .et des instrus a des prix très abordable produis pas (Yacine et Diaz) . Et tout ca avec la haut qualité de Protools

Cette offre est exclusivement pour le rap . pour toute information veillez nous contactez au 072 48 30 79 ou par Email :h_street57otmail.com

Vous faites un bon boulot les jeunes .... bonne continuation "Diaz & Co" Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
6smail

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam les freres
big up a vous respect en plus je vois que es prix sont reellement abordable ça fait plaisr des initiatives comme ça, c'est ça le vrai l'esprit hip hop je crois, allez continuez vot' taff et puis faut maintenat franchir un nouveau cap avec la prod, en plus vous avez l'matos qui vas avec alors travaillez travaillez jusqu'a realiser des bombes et ne dormez pas car
"le sommeil et le cousin de la mort" dedicasse a ce qui savent
big a tous vot' crew on attend beaucoup de votre part!

merouane

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam, je vais etre un peu hors sujet avec le theme de ce topic mais maalich lol,

en fait j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!
est ce que quelqu'un peut me conseiller ? saha el khèwa a +

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Balladi16051

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui un vrai studio hip hop avec un embience manifique rien a dire moi je train bcp la bas Laughing
alah y3awnek DIAZ tu fai vraiment du bon tafffffff
athala dady

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
radouaneo

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo les mec's est ce que je peux enregistrer avec :
-un pc 1 g de ram.80 g disk dur
-carte son creative 1.7 audigy se
-mic puissant
-fruit loops

Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: