| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 6:22 pm Sujet du message: Festival du Rap à Tizi-Ouzou |
|
|
Salam
Un festival du rap est prévu bientôt à Tizi, Le 28 Mai si mes informations sont exactes.
Je vous en dirais plus dès que j'ai plus d'info! _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent
Dernière édition par Mehdi.B le Mer Mar 21, 2007 11:06 pm; édité 1 fois |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
kesh jdid khaber el hissa balak nroh el tizi kayen lequipe labas
et yaura qui sur scene??
merci pour linfo _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
zed

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:25 pm Sujet du message: Re: Festival du Rap à Tizi-Ouzou |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Salam
Un festival du rap est prévu bientôt à Tizi, Le 29 Mars si mes informations sont exactes.
Je vous en dirais plus dès que j'ai plus d'info! |
Verifie tes infos _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:08 pm Sujet du message: Re: Festival du Rap à Tizi-Ouzou |
|
|
| zed a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Salam
Un festival du rap est prévu bientôt à Tizi, Le 29 Mars si mes informations sont exactes.
Je vous en dirais plus dès que j'ai plus d'info! |
Verifie tes infos  |
J'ai bien dis si mes information sont exacte! je ne confirme rien _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
cherif
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur un autre site que c'était fin Avril ou Mai, rana fel doute wakil _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement le festival et le 28 Mai et non le 28 Mars mais ça reste a confirmé _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Nakra underground

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
s'il va le rapporté a juin c' mieux _________________ www.secteur31.skyrock.com |
|
|
kimo16
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:17 pm Sujet du message: slt |
|
|
bonjour a tous ben g contacter les rappeur qui sont ze3ma programer pour ce festival ...
et jai su que cest pas vrais dutout ...aucun na accepter.
car cest que de l'arnaque et du bla bla... ya ni cachet ni rien de sur pour eux
il parér que les organisateur sont des escros professionnele qui profitent des rappeur et du rap algerien..
donc a tout les rappeur algerien métér stop a ces putin de situation et serrer vos couille si vous vouler que le rap algerien avance..
comme je suis desolé pour m'auvaise _________________ reste cool bébé |
|
|
|
|