| Auteur |
Message |
hassen
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
| NTM a écrit: | | hassen a écrit: | | parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob! |
écoute petit tu insulte ma mére une autre foi je te déracinne tu aime pas bigie g et rapace et les mien vien leure dire ca enface .
je tinsultrer pas ici jai des réson mais tu et qu'une mérde rien de + et tu v téster FUGI rak b3ideee bazafff
le salam a tt le monde de passage .  | wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,
[Editer par Rapdz] |
|
|
kapsoula

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ya des rappeur ils croi ke le rap telemen t'es libre de t'exprimé k'ils abusent fouq ellazem des insultes............ |
|
|
NTM

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| hassen a écrit: | | NTM a écrit: | | hassen a écrit: | | parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob! |
écoute petit tu insulte ma mére une autre foi je te déracinne tu aime pas bigie g et rapace et les mien vien leure dire ca enface .
je tinsultrer pas ici jai des réson mais tu et qu'une mérde rien de + et tu v téster FUGI rak b3ideee bazafff
le salam a tt le monde de passage .  | wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,mais toi t'es une grosse merde. |
ne minsulte plus en pv une autre foi dak .
pour moi tu kif pas t'écoute pas et puis c tt .
ta un son balance le c non arréte la tchatche.
_________________ BANLIEU STAR PROD
www.MYSPACE.COM/FUGIofficiel KING OF 06 .. |
|
|
moussa

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:53 pm Sujet du message: OK |
|
|
| NTM a écrit: | | hassen a écrit: | | NTM a écrit: | | hassen a écrit: | | parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob! |
le salam a tt le monde de passage .  | wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,mais toi t'es une grosse merde. |
ne minsulte plus en pv une autre foi dak .
pour moi tu kif pas t'écoute pas et puis c tt .
ta un son balance le c non arréte la tchatche.
 |
HIYA KOUZ+1
salam a tt lmond _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
|
|