| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:32 am Sujet du message: Rap-Algérien.com fait peau neuve |
|
|
Rap-Algérien.com fait peau neuve. Après de longues semaines de travail plus au moins intensif, j’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle interface de notre site (ouff enfin !!).
Une interface dynamique, plus claire, et plus riche, que j’ai voulu ergonomique et complète pour simplifier la mise a jour des différentes rubriques. Lire la suite _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Skezo_Prod
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
bravo mec
et merci pour tt sque tu fai pour le rap algerien
tu sai pas commen sa nous fai plaisir de voir sa
a l'occasion skezo prod offre un album d'instru
pour tt les mc's qui veut possé des freestyle meme clashe lol
un 10 n d'instrumental en libre telechargment
big up tt
la famille
l'equipe skezo prod _________________ DjMoH - Officiel dj for HARAGE MC
Site : www.djmoh.net
MySpace : www.myspace.com/djmohofficiel |
|
|
apollo-H
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Wow Mehdi yaatik esaha...du bon boulot, c incroyable le boulot que tu fait pour le hh dz...ton va etre mis dans les anales de listoire du hh dz(lol) serieux...le site looks fantastic and pretty coooool....merci pour tt le boulot ..kdere rouya... _________________ Rapeure Algerien vivant a New York. Fan du rap Algerien surtout men Alger la blanche. |
|
|
G-16

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 190 Localisation: win ma'tkounch nta
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 3:39 am Sujet du message: rr |
|
|
Bravo Mehdi ! bon travail !
je vois que tu a respecter internet des autres et c vraiment quelque chose de formidable !! _________________ Cowardz die per 1000 ...but Souljahz die per ones |
|
|
Clondo perpet

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 367 Localisation: chwiya el tahte khou
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 3:50 am Sujet du message: |
|
|
fort fort fort
jaim bien le nouveau look, bravo mehdi
aussi le site est en php, dynamique
les graphiques ete bien fait surtous les couleur, lol jaim bien la banniere du forum
juste le site yelzamlou un peut d'organisation
bravo
big up _________________
|
|
|
bouchedecanard
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Waouh!!! quel travail.... Félicitations pour ce que tu fais pour le rap-algérien. En espérant que cela portera plus d'amplitudes tôt ou tard à tous ceux qui oeuvre pour le rap-algérien les artistes les producteurs les musiciens et nous les fans
Big Up à tous & surtout à Mehdi B. |
|
|
fernes

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
bsahetna beau travail khouya mehdi je te felicite |
|
|
Clondo perpet

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
pffff
pk el hamma mahoumch acev les artistes ???
P.S Has got acquainted with the girl, http://cyberblady.com, how it to you? Only it is fair! _________________
|
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="sofiano"]pffff
pk el hamma mahoumch acev les artistes ???
quote]
Parce leur biographie n'est pas prète
Tu as encore chopé le virus _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
fernes

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
vasy mahdi met sofiano en quaranten je veut pas chope le virus moi |
|
|
Clondo perpet

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Parce leur biographie n'est pas prète
Tu as encore chopé le virus  |
yakho ana ndirelhoum biographie
pro khou
el virus rahou lasek fi za3ekti yakho _________________
|
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| sofiano a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Parce leur biographie n'est pas prète
pro khou
el virus rahou lasek fi za3ekti yakho  |
Je me penche sur le sujet _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
Clondo perpet

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | sofiano a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Parce leur biographie n'est pas prète
pro khou
el virus rahou lasek fi za3ekti yakho  |
Je me penche sur le sujet  |
moi je penche sur le site _________________
|
|
|
Ouchene
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: Re: Rap-Algérien.com fait peau neuve |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Rap-Algérien.com fait peau neuve. Après de longues semaines de travail plus au moins intensif, j’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle interface de notre site (ouff enfin !!).
Une interface dynamique, plus claire, et plus riche, que j’ai voulu ergonomique et complète pour simplifier la mise a jour des différentes rubriques. Lire la suite |
Bravo et félicitation !
Tout le monde est d'accord pour dire que tu as fais du bon boulot et tu continues de le faire pour le bien du Rap Algérien.
Étant donné d'origine Kabyle et je suis un kiffeur grave du Rap Algérien, il y a une chose que je n'arrive pas à digérer, qui est l'appellation <Rap Arabe> que tu as donné à la rubrique Rap Algérien (ça peut te paraître bidon, mais j'm mettre les points sur les i).
D'après ce que je sache l'Algérie est un mélange culturel (ce qui fait sa beauté) et je pense l'appellation RAP ALGÉRIEN est plus appropriée à la rubrique en question, puisqu'elle regroupe le rap algérien qui utilise (pour l'instant) 3 langues qui sont Arabe Derdja, Kabyle, Français.
C'est juste l'avis d'un membre. et tu me diras si j'ai tort !! |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:06 pm Sujet du message: Re: Rap-Algérien.com fait peau neuve |
|
|
| Ouchene a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Rap-Algérien.com fait peau neuve. Après de longues semaines de travail plus au moins intensif, j’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle interface de notre site (ouff enfin !!).
Une interface dynamique, plus claire, et plus riche, que j’ai voulu ergonomique et complète pour simplifier la mise a jour des différentes rubriques. Lire la suite |
Bravo et félicitation !
Tout le monde est d'accord pour dire que tu as fais du bon boulot et tu continues de le faire pour le bien du Rap Algérien.
Étant donné d'origine Kabyle et je suis un kiffeur grave du Rap Algérien, il y a une chose que je n'arrive pas à digérer, qui est l'appellation <Rap Arabe> que tu as donné à la rubrique Rap Algérien (ça peut te paraître bidon, mais j'm mettre les points sur les i).
D'après ce que je sache l'Algérie est un mélange culturel (ce qui fait sa beauté) et je pense l'appellation RAP ALGÉRIEN est plus appropriée à la rubrique en question, puisqu'elle regroupe le rap algérien qui utilise (pour l'instant) 3 langues qui sont Arabe Derdja, Kabyle, Français.
C'est juste l'avis d'un membre. et tu me diras si j'ai tort !! |
Salam et merci pour tes encouragements
Je n'ai Jamais mentionné nulle part que le Rap Algérien est du rap Arabes, bien au contraire je différencie bien les deux.
Je ne sais pas ou tu as vu ça _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
|
|