Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Fruity Loops Plugins

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tupac.csg

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:50 am    Sujet du message: Fruity Loops Plugins Répondre en citant

Yo !
j'ai la version 6 de fruity loops et elle est livré avec un plugins SYTRUS qui a plein de sons mais il est que en version demo donc si quelqu'un l'a en version compléte je suis preneur et méme un autre bon plugin genre synthé plein de son chuis aussi preneur merci Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killingtime64

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté le lien de FL STUDIO6 sur le forum cherche é tu vas le trouvé avec beaucoup d'autre vst ..................cherche dans la rubrik RAP ALGERIEn-----O Perso Ki interesse O PRODUKTIOn FRUITY LOOPS...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tupac.csg

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slowjamthug

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:02 am    Sujet du message: Hey salut mon gars Répondre en citant

Tu c concernant FL Studio y'a enormement de choses a voire, commence avec ce site www.fruityclub.net je crois qu'il va t'interesser y'a un forum des downloads aussi de plug et tt, on ce moment y'a la version 6.1 sauf que c une Beta tu deverais utiliser le FL Studio XXL V6.0.8, cette version est tres stable, tu trouverra 2 crack le premier est un reg file que tu applique pour que ton log soit en full le second qui est une reviver (par ce que le premier a une petite durée de vie) pour qu'il marche, applique le reg file que tu trouverra dans l'archive et copie le Dll... voila je panse etre claire sinon tu c quoi faire, bonne prod, zayare rouhek khayi.

PEACE.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zisou001

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:23 pm    Sujet du message: bank de son Répondre en citant

bin pour les son essai d'avoir les SF2 c mieu tu teouvra des son enidit tu peu méme crée t'es propres son avec c plus pro question fruity loops comme ca tu tombra pas sur les méme son chez un autre mais sa reste le son du fruity a lui tout t'es traveau serron repérable sur qu'elle interface de son t'a bossé   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maf-d

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:38 pm    Sujet du message: H&F prod Répondre en citant

assalamou alikoum
moi aussi g 1 blem avec FL studo car se dernier no sovgarde pas les plugins generator

slowjamthug

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tu doit patcher ton FL Studio pour qu'il sauvegarde...y'a un crack et un patch qui est reg file.

PEACE.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
merouane

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam a3lèyekoume !

moi ossi j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!
est ce que quelqu'un peut me conseiller ? saha el khèwa a +

rapologiquement votre ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cherif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

merouane a écrit:
salam a3lèyekoume !

moi ossi j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!

On est 2 alors ..... une petite aide serait la bienvenue el khawa Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badboykho

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherif a écrit:
merouane a écrit:
salam a3lèyekoume !

On est 2 alors ..... une petite aide serait la bienvenue el khawa Wink

en est 3 moi aussi ca me fait sa jai rien piger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Matériels & co  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: