| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:13 pm Sujet du message: Abrazax, Kakou, Harrage MC, et les T.O.X en concert au CCF |
|
|
Salam
Abrazax, Kakou, Harrage MC, et les T.O.X donneront un mini concert au Centre Culturel Français d’Oran le jeudi 21 Juin 2007 à l’occasion de la féte de la musique .
Boncourage les gars _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
fernes

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
que du lourd man ca promet |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| aouè c cool di moi yora ke sa g peur daller pour kelke titre d'eux et apres monuiyer ac des truk ke j'aime pa tu pourè donè la liste complete |
|
|
fernes

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| badsy a écrit: | | aouè c cool di moi yora ke sa g peur daller pour kelke titre d'eux et apres monuiyer ac des truk ke j'aime pa tu pourè donè la liste complete |
ben oui y aura que ca man et jamais tu sera decu si tu vien |
|
|
badsy

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | | badsy a écrit: | | aouè c cool di moi yora ke sa g peur daller pour kelke titre d'eux et apres monuiyer ac des truk ke j'aime pa tu pourè donè la liste complete |
ben oui y aura que ca man et jamais tu sera decu si tu vien  | merci pour le news comme c le truk francè javè peur kil face kelke so mor et aprè ya de la variete merci |
|
|
debdoub

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Chachra CT tro cool , l'ambiance etait parfaite, le public et bien sur les MC's.
Merci les gars
Dans l'attente de la diffusion des photos et videos prises. |
|
|
tox-enforce

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:19 pm Sujet du message: yo |
|
|
franchement c t 1 concert inoubliable RESPECT a tt le monde VEX ,GUN , ABRAZAX ; KAKOU .... ce ki ma touché c ke tt la famille ou preske été presente jma3et 3rd rap records , le rest de la mafia , expression urbaine ; mafia de la rue Psycho et meme kelke membre de z3aaf records ......rien a dire BIG UP LE RAP ORANé EN FORCE
_________________ "Li Y'ekherebli fi Wahren...B'Demeh nekteb TLATA WAHED" |
|
 |
Ant Banks

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
po d'vidéo _________________ Do the right thing |
|
|
tox-enforce

|
|
 |
msantah-de31

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
c un cobcert inoubliable il ya pas un autre rappeur algerien qui peux fair comça sur tout (KAKOU) _________________ naklouk ba darbe |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| msantah-de31 a écrit: | | c un cobcert inoubliable il ya pas un autre rappeur algerien qui peux fair comça sur tout (KAKOU) |
Ah ok !! Aucun rappeur algerien ne peut faire comme ça surtout KAKOU, a ce que je vois ce rappeur est vraiment nul d'apres ce que tu as dis ?!! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| tox en force presente les tof |
|
|
msantah-de31

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | msantah-de31 a écrit: | | c un cobcert inoubliable il ya pas un autre rappeur algerien qui peux fair comça sur tout (KAKOU) |
Ah ok !! Aucun rappeur algerien ne peut faire comme ça surtout KAKOU, a ce que je vois ce rappeur est vraiment nul d'apres ce que tu as dis ?!! |
yaaaak les tox et kakou nul ta nul kharaye ntaya _________________ naklouk ba darbe |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
| msantah-de31 a écrit: | | cherif a écrit: | | msantah-de31 a écrit: | | c un cobcert inoubliable il ya pas un autre rappeur algerien qui peux fair comça sur tout (KAKOU) |
Ah ok !! Aucun rappeur algerien ne peut faire comme ça surtout KAKOU, a ce que je vois ce rappeur est vraiment nul d'apres ce que tu as dis ?!! |
yaaaak les tox et kakou nul ta nul kharaye ntaya |
Chouf wech koult yal bagri oumba3d khaliha tethalek ... _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
|
|