| Auteur |
Message |
the*white*05*soldat

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 9:36 pm Sujet du message: new rapeur dans ce forum |
|
|
salamo 3likom wach les pots sava
ben je me présente je suis un rapeur du 16 j'aime tupac et bone et le rap us old school , j'aime aussi lotfi bouraka fort bezef khooo
ben je suis un membre de ghetto ch'houd un groupe de rap algéroi bientot un album dans les bacs ,
salam à tout les rapeurs et à tout les forumistes _________________ FUCK * THE * WORLD...................... |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ze... Ba ba ba ba!!! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| slt et bienvenue |
|
|
doubel-katch

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:30 am Sujet du message: Re: new rapeur dans ce forum |
|
|
| the*white*05*soldat a écrit: | salamo 3likom wach les pots sava
ben je me présente je suis un rapeur du 16 j'aime tupac et bone et le rap us old school , j'aime aussi lotfi bouraka fort bezef khooo
ben je suis un membre de ghetto ch'houd un groupe de rap algéroi bientot un album dans les bacs ,
salam à tout les rapeurs et à tout les forumistes  | [img]saha kho marhbba bik j ss un rappeur d tipaza ben ana l'ami d 3otmane et zohiir nacer doubel katch....la dernier foi riyahnna ana wé yak fel kahwa ta3 chara3 fé tipaza ville ballak matachfach 3liya antta mé ana mazalnné chaffé 3lik kho...vrimo ya3djabné ton style conteunu..ok salam ih jé oublié sallam 3la riad ou hmitcha amine...ou sido..twahachnnahoum kho hiya.[/img] _________________ from under ground.zenka_résistance |
|
|
|
|