| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:28 pm Sujet du message: Connaissez vous le Krump et toutes les dance qui en dérive? |
|
|
Connaissez vous cette nouvelle expression corporel qui est le Krumping, danse agressive et visuellement impressionnante, dérivée du mouvement de HH habituel?
Elle trouve sont origine des dance tribal africaine?
Vraiments c'est une danse impressionnante _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse
certes c'est pas de break, mais c'est dance qui fait partie maintenant de l'univers HH US et qui arrivé en force en europe
voici quelque vidéo _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
fernes

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
wah merci rap-dz pour ces video cette danse est mortelle c pas la meme sur le clip des chemical brothers
bon je vais esseyer de reproduire ces mouvement et apprendre cette dance c trop de la bombe
peace _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une article que j'ai mis hier sur ce style de dans
et regarder les vidéos, elles sont impressionnantes
Lire l'article sur le Krumping _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
elock_t

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
wé j'ai maté s'genre de dance dans des battle ricain , mais la séquence qui m'a le plus imprétionné , c celle du début du film de steppin' , "stomp the yarde" , sa c'était imprétionnant _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
badsy

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| slt je lu l'article du sites ta dit ke personne ne les lisè moi si je les lis g vu l film moi je trouve ke c une bonne dance sa ressemble l'3issaoua ta3na toi ki est de 3anaba tu devrai connaitre comme je le ss de 3anaba 1 peut |
|
|
|
|