Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

festival de mostaganem

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Agenda
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fernes

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:02 pm    Sujet du message: festival de mostaganem Répondre en citant

bon voila je veyt savoir un peut plus sur ce festival
je c que c entre le 2 et le 7 aout je c aussi qu'il ya deux partie une de break dance de 16h a 18h et une de rap de 20h a 22 h tt les jours
pour les groupes je c que y aura mafia crew et fugi psyco et bfs ... pour les aurtres je c pas Rolling Eyes
je veut savoir ou ca ce deroulle et aquelle prix et l entrer Question Question
merci d avance Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Re: festival de mostaganem Répondre en citant

fernes a écrit:
bon voila je veyt savoir un peut plus sur ce festival
je c que c entre le 2 et le 7 aout je c aussi qu'il ya deux partie une de break dance de 16h a 18h et une de rap de 20h a 22 h tt les jours
pour les groupes je c que y aura mafia crew et fugi psyco et bfs ... pour les aurtres je c pas Rolling Eyes
je veut savoir ou ca ce deroulle et aquelle prix et l entrer Question Question
merci d avance Cool

Yaw wallah Daouakhtni! Tu as des informations aussi précises, et tu ne sais pas où ça se déroule? Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernes

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

htq na wou rani mqkhlou3 khouya j c aussi qu il y aura la mafia undergroun et game over Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:
htq na wou rani mqkhlou3 khouya j c aussi qu il y aura la mafia undergroun et game over Laughing

Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Agenda  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: