| Auteur |
Message |
mehdi3335
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:37 pm Sujet du message: richesse et pauvreté |
|
|
sétif veut engager Idangar(ex lyonnais ), deham,cherrad... des joueurs qui viennent d'europe.j'ai pris sétif car g remarqué que c t le club qui a fait les transferts les + "interressants"
-Il ya une question que je me pose; les clubs de D1 sont ils riches( l'états des terrains, des joueurs impayés) mais sont ils pauvres( transferts paramineux,stages d'entrainements en europe....)
laissez vos coms et big up |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:45 pm Sujet du message: Re: richesse et pauvreté |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | sétif veut engager Idangar(ex lyonnais ), deham,cherrad... des joueurs qui viennent d'europe.j'ai pris sétif car g remarqué que c t le club qui a fait les transferts les + "interressants"
-Il ya une question que je me pose; les clubs de D1 sont ils riches( l'états des terrains, des joueurs impayés) mais sont ils pauvres( transferts paramineux,stages d'entrainements en europe....)
laissez vos coms et big up |
ya chriki wahed ma 3andou essah apart les prisident des club , & les stages en europe sont jamais payé par les club , en general c les sponsor qui le font & pour les transfert , assou al yebka matrouh?déja même si il arrive a avoir cherad , daham , & le lyonnais , comment vontil les payer ???????? _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| et les terrains tu trouves sa normal de jouer la champions league ou la coupe arabe avec du synthétique ou encore de jouer dans un terrain qui n'est pas au norme de sécurité |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | | et les terrains tu trouves sa normal de jouer la champions league ou la coupe arabe avec du synthétique ou encore de jouer dans un terrain qui n'est pas au norme de sécurité |
justement , les club n'ont même pas des terrain pr faire jouer des european , & il veulent en ramener , mdr , il pourait se faire une pelouse ya youkane un champ de patate , psk le syntétique c pas trés comode pr evoluer , et puis la fifa deuvré l'interdire _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
la FIFA c pr les européens bien qu'elle devrait etre planétaire
s ke ta entendu parler de l'affaire équipe du mali vs seville et real madrid mais parallelement il devait avoir l'USMA et la JSK mais bon....
meme le 5 juillet qui est le n°1 des terrains en algérie... |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas trés renseigné dans l'foot algérien , psk l'etre serait participer a leur bizness mafieux , & pour les stade c la fote a personne si nous les algerien on peux rien faire a part critiquer et revendiquer , c pr sa qu'on é n° dans le rap arabe _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
slt mon frere
se taire c ossi participer a leur bizness mafieux |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | slt mon frere
se taire c ossi participer a leur bizness mafieux |
parler sans interet serait une bonne pub pour leur bizz aussi ,tkt vaux mieux se taire que de les soutenir a tout ni**** , c devenu une mode pier son pays tu le c pas?? _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai que tt ce kon dit ne va pa changer grand chose mais o moins on ora l'impression detre ds une démocratie
je dis bien une impression
PS:je fé pa 2 la pub |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | c vrai que tt ce kon dit ne va pa changer grand chose mais o moins on ora l'impression detre ds une démocratie
je dis bien une impression
PS:je fé pa 2 la pub |
tinkiete je c que t pas complice ... et la fifa c sencé etre pour tout le monde _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
|
|