Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

richesse et pauvreté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mehdi3335

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:37 pm    Sujet du message: richesse et pauvreté Répondre en citant

sétif veut engager Idangar(ex lyonnais ), deham,cherrad... des joueurs qui viennent d'europe.j'ai pris sétif car g remarqué que c t le club qui a fait les transferts les + "interressants"

-Il ya une question que je me pose; les clubs de D1 sont ils riches( l'états des terrains, des joueurs impayés) mais sont ils pauvres( transferts paramineux,stages d'entrainements en europe....)

laissez vos coms et big up

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elock_t

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Re: richesse et pauvreté Répondre en citant

mehdi3335 a écrit:
sétif veut engager Idangar(ex lyonnais ), deham,cherrad... des joueurs qui viennent d'europe.j'ai pris sétif car g remarqué que c t le club qui a fait les transferts les + "interressants"

-Il ya une question que je me pose; les clubs de D1 sont ils riches( l'états des terrains, des joueurs impayés) mais sont ils pauvres( transferts paramineux,stages d'entrainements en europe....)

laissez vos coms et big up

ya chriki wahed ma 3andou essah apart les prisident des club , & les stages en europe sont jamais payé par les club , en general c les sponsor qui le font & pour les transfert , assou al yebka matrouh?déja même si il arrive a avoir cherad , daham , & le lyonnais , comment vontil les payer ????????

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdi3335

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les terrains tu trouves sa normal de jouer la champions league ou la coupe arabe avec du synthétique ou encore de jouer dans un terrain qui n'est pas au norme de sécurité   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elock_t

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi3335 a écrit:
et les terrains tu trouves sa normal de jouer la champions league ou la coupe arabe avec du synthétique ou encore de jouer dans un terrain qui n'est pas au norme de sécurité

justement , les club n'ont même pas des terrain pr faire jouer des european , & il veulent en ramener , mdr , il pourait se faire une pelouse ya youkane un champ de patate , psk le syntétique c pas trés comode pr evoluer , et puis la fifa deuvré l'interdire

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdi3335

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la FIFA c pr les européens bien qu'elle devrait etre planétaire

s ke ta entendu parler de l'affaire équipe du mali vs seville et real madrid mais parallelement il devait avoir l'USMA et la JSK mais bon....

meme le 5 juillet qui est le n°1 des terrains en algérie...

elock_t

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas trés renseigné dans l'foot algérien , psk l'etre serait participer a leur bizness mafieux , & pour les stade c la fote a personne si nous les algerien on peux rien faire a part critiquer et revendiquer , c pr sa qu'on é n° dans le rap arabe

mehdi3335

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt mon frere

se taire c ossi participer a leur bizness mafieux

elock_t

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi3335 a écrit:
slt mon frere

se taire c ossi participer a leur bizness mafieux

parler sans interet serait une bonne pub pour leur bizz aussi ,tkt vaux mieux se taire que de les soutenir a tout ni**** , c devenu une mode pier son pays tu le c pas??

mehdi3335

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que tt ce kon dit ne va pa changer grand chose mais o moins on ora l'impression detre ds une démocratie

je dis bien une impression

PS:je fé pa 2 la pub

elock_t

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi3335 a écrit:
c vrai que tt ce kon dit ne va pa changer grand chose mais o moins on ora l'impression detre ds une démocratie

je dis bien une impression

PS:je fé pa 2 la pub

tinkiete je c que t pas complice ... et la fifa c sencé etre pour tout le monde

Forum Rap algérien Index du Forum -> Sport  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: