Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

le foot en algérie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mehdi3335

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:10 pm    Sujet du message: le foot en algérie Répondre en citant

je voudrais parler des infrastructures sportifs en algérie(notamment au football)

-ya rien, les terrains de foot c'est limite si c'est un champs de patate

-ya pas de reels centres de formations. du coup ya des jeunes qui ratent leur chance

big up

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elock_t

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt mon frère , j'rajouterait que si y'a pas d'évolution dans notre football , c la fote a des gens qui sont placé dans des poste trés haut ,& qui ne travaille qu'a leur profit tt en emmerdant le reste du monde y compris le foot algérien ,& même dans les autre sport , même dans la culture .
ce problem n'est pas nouveau en algérie , et domage que les gens qui peuvent changer les choses n'ont pas le pouvoir

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badsy

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je v vous ajoutè kelke chose sur le budjet de l'etat 0,02 pour le sport no comment   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cherif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

elock_t a écrit:
slt mon frère , j'rajouterait que si y'a pas d'évolution dans notre football , c la fote a des gens qui sont placé dans des poste trés haut ,& qui ne travaille qu'a leur profit tt en emmerdant le reste du monde y compris le foot algérien ,& même dans les autre sport , même dans la culture .
ce problem n'est pas nouveau en algérie , et domage que les gens qui peuvent changer les choses n'ont pas le pouvoir

Ya kho t'as oublié les joueurs li yajri zoudj mitrate ykoulek dart entrainement ... joueur maya3refch y'gongli 10 ta3tilou 1milliard ya zeh c'est du délire !!

Forum Rap algérien Index du Forum -> Sport  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: