| Auteur |
Message |
bigbab
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 4:28 pm Sujet du message: pk nos prof sont'ils comme ca?????????? |
|
|
salut moi je suis un jeune ètudian qui veut vous parle des faute comize par les sois disan les meilleur prof reuni a alger pour enventè un sujet pour les bac ou le bem ou le 6eme et chaque annè le meme probleme (une faute dans le sujet )
c'est pas normale sois il ce bour avant de travaillè ou il s'ont tous simplement un concience qui travaille
aportè votre avis _________________ moi le big j'aime le rap surtout algerien en + des zik francais et |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| c koi ces fotes |
|
|
bigbab
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:01 pm Sujet du message: ouver un peut les yeux |
|
|
ben les fauts son nombreuse par exemple toi si ta passè un exam je suis sur k'il y'avez une faute dans le sujet.et le pire meme dans un sujet de 6eme il des faute et la mieulleur le jour ou ils en enverssè les sujet de BEF avec ceux du 6 eme les pauvre............. cette annè la y'avez 0.000002%¨de reussite dans tous le payè et sa sa me soul et sa laisse a rèflichire que font les prof qui se reunisse dans al capitale pour fabriquè un sujet saint. _________________ moi le big j'aime le rap surtout algerien en + des zik francais et |
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:11 pm Sujet du message: Re: ouver un peut les yeux |
|
|
| bigbab a écrit: | ben les fauts son nombreuse par exemple toi si ta passè un exam je suis sur k'il y'avez une faute dans le sujet.et le pire meme dans un sujet de 6eme il des faute et la mieulleur le jour ou ils en enverssè les sujet de BEF avec ceux du 6 eme les pauvre............. cette annè la y'avez 0.000002%¨de reussite dans tous le payè et sa sa me soul et sa laisse a rèflichire que font les prof qui se reunisse dans al capitale pour fabriquè un sujet saint.  |
Malheuresement a3ndek el hak !! il y avait une ereur dans notre sujet de physique fel BEM ... kil a3da !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
|
|