Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

pk nos prof sont'ils comme ca??????????

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bigbab

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:28 pm    Sujet du message: pk nos prof sont'ils comme ca?????????? Répondre en citant

Very Happy salut moi je suis un jeune ètudian qui veut vous parle des faute comize par les sois disan les meilleur prof reuni a alger pour enventè un sujet pour les bac ou le bem ou le 6eme et chaque annè le meme probleme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy (une faute dans le sujet )
Mad Mad c'est pas normale sois il ce bour avant de travaillè Question ou il s'ont tous simplement un concience qui travaille

Question Question Question

aportè votre avis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
badsy

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi ces fotes   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbab

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:01 pm    Sujet du message: ouver un peut les yeux Répondre en citant

ben les fauts son nombreuse par exemple toi si ta passè un exam je suis sur k'il y'avez une faute dans le sujet.et le pire meme dans un sujet de 6eme il des faute et la mieulleur le jour ou ils en enverssè les sujet de BEF avec ceux du 6 eme les pauvre............. cette annè la y'avez 0.000002%¨de reussite dans tous le payè et sa sa me soul Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et sa laisse a rèflichire que font les prof qui se reunisse dans al capitale pour fabriquè un sujet saint. Question Question Question Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cherif

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Re: ouver un peut les yeux Répondre en citant

bigbab a écrit:
ben les fauts son nombreuse par exemple toi si ta passè un exam je suis sur k'il y'avez une faute dans le sujet.et le pire meme dans un sujet de 6eme il des faute et la mieulleur le jour ou ils en enverssè les sujet de BEF avec ceux du 6 eme les pauvre............. cette annè la y'avez 0.000002%¨de reussite dans tous le payè et sa sa me soul Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et sa laisse a rèflichire que font les prof qui se reunisse dans al capitale pour fabriquè un sujet saint. Question Question Question Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Malheuresement a3ndek el hak !! il y avait une ereur dans notre sujet de physique fel BEM ... kil a3da !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: