Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

boutef veut une troisieme monda presidentielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nanou

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:

Ah non, cette fierté la moi je la renie, pourquoi ? Parce qu’on n’a pas choisis d'être Algériens, tunisiens, ou malgaches. Je suis fière de ce que j'entreprends , de ce que je réalise, pas d'une chose qui n'est même pas entre les main de l'être humain (bravo pour la rime à zouj dourou Laughing )

Quand j'entends anwa wigui d imazighen, je ne ressent pas de fierté, mais l'apaisement de se savoir appartenant à une communauté et la jouissance d'être représenté. (inconsciemment)

Sympa pour la rime à Zouj dourou, si on peut plus s'amuser maintenant. C'est bien la première fois qu'on se moque de ma façon d'écrire !

Ne jouons pas sur les mots, l'apaisement, la jouissance d'appartenir à une communauté, la fierté, tout ça se rejoint. Et parce qu'on n'a pas choisi d'être algérien, on ne peut choisir d'être fier de l'être ?

Mais enfin, me serais-je fourvoyée à ce point sur la fierté algérienne ou suis-je tombée sur un cas particulier ? Shocked

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je parlais de la mienne de rime "entre les main de l'être humain" je me moque donc de moi même et en aucun cas de ta façon d'écrire (comme écriture j'ai vu bien pire voir pas mieux sur ce forum Wink ).
Oui bon parfois je me parle c'est un peut bizard.

Citation:
Mais enfin, me serais-je fourvoyée à ce point sur la fierté algérienne ou suis-je tombée sur un cas particulier ? Shocked

Mais il ne sagit pas de toi ou de moi, on fait que donner nos avis. ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que tu as raison mais ça nous fait réfléchir...c'est déja ça Wink .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
Shocked Je parlais de la mienne de rime "entre les main de l'être humain" je me moque donc de moi même et en aucun cas de ta façon d'écrire (comme écriture j'ai vu bien pire voir pas mieux sur ce forum Wink ).
Oui bon parfois je me parle c'est un peut bizard.

Citation:

Mais il ne sagit pas de toi ou de moi, on fait que donner nos avis. ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que tu as raison mais ça nous fait réfléchir...c'est déja ça Wink .

Désolée, je me suis un peu emballée sur les rimes ! Wink
J'aime bien ta conclusion, il est vrai que nous ne sommes que deux algériens parmi tant d'autres et tout l'interêt de ce forum est de partager nos avis. D'ailleurs ça me fait dire que j'aurais dû commencer à poster bien avant, vive l'ultimatum de RapDz !

zed

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

cherif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"zed et la politique" , eah nkherdjou alik ktab chriki Laughing

Salem Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbab

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:42 pm    Sujet du message: voila ce que j'apelle mal comprendre Répondre en citant

dsl pour le retard mais je veut juste donnè un avis c'est pas que j'aime aps les kabyle mais j'ai connu tros de kabyle qui son fier de ne pas payer les frais et qui me dise qu'il son les mieuller et sa j'aime pas qui se crois superieur.moi je dit qu'en est tous paraille sof dans certain tradition.et en ce qui concerne MBS moi j'aime leur parole moi j'ècoute tous j'ècoute le pour et le contre et pour te rajoutè baaziz aussi j'ècoute tros car ce qu'il dit et vrais et malheureusment y'on a qui comparine mal les avis et sa sa ne nous poussera pas tres loin car si en continu comme sa en va finir par se dèclarè la guere qui n'existera inchalah jamais.

et meme les arabe ya des bon et des mauvais,et partous dans les 2 381 740 km² y'en a comme toi et comme moi et meilleur que nous.je dit oui a boutef car au moin il a fais un petite quelque chose et notre image vue par les autre c'est èclairciet elle est enfin devenu visible.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanou

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Re: voila ce que j'apelle mal comprendre Répondre en citant

bigbab a écrit:
dsl pour le retard mais je veut juste donnè un avis c'est pas que j'aime aps les kabyle mais j'ai connu tros de kabyle qui son fier de ne pas payer les frais et qui me dise qu'il son les mieuller et sa j'aime pas qui se crois superieur.moi je dit qu'en est tous paraille sof dans certain tradition.et en ce qui concerne MBS moi j'aime leur parole moi j'ècoute tous j'ècoute le pour et le contre et pour te rajoutè baaziz aussi j'ècoute tros car ce qu'il dit et vrais et malheureusment y'on a qui comparine mal les avis et sa sa ne nous poussera pas tres loin car si en continu comme sa en va finir par se dèclarè la guere qui n'existera inchalah jamais.

et meme les arabe ya des bon et des mauvais,et partous dans les 2 381 740 km² y'en a comme toi et comme moi et meilleur que nous.je dit oui a boutef car au moin il a fais un petite quelque chose et notre image vue par les autre c'est èclairciet elle est enfin devenu visible.

Comme on dit chez moi (reportez-vous aux couleurs)

Asmi tefra nekn'a-n-ezdem

Ayah, sérieux ?

Ayouuuuuh ! Le réferendum est passé, non ?

ztaylovic

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:07 am    Sujet du message: Re: voila ce que j'apelle mal comprendre Répondre en citant

bigbab a écrit:
je dit oui a boutef car au moin il a fais un petite quelque chose et notre image vue par les autre c'est èclairciet elle est enfin devenu visible.

Je respect ton choix, mais je crois pas qu'on regarde les mémes Images kho! apparament tu vois la vie en rose comme on dit ! Le dernier des pays se fout de nos gueules (La TUNISIE), mais bon hagda Nessthalou ! Est ce qu'il a fait un truc pour la monnaie Algérienne ? pour le chomage ? Pour les probléms sociaux ? pour les jeunes ? Pour LE BIEN des Algériens ? je crois pas kho! alors arretes de croire KAWM BOUMEDIANE (LEs vieux qui croient que Boumedien est mort assasiné)..... Je suis d'accord si tu dis que C'est le meilleur des pires Hommes au pouvoir mais NON pas de ce que t'as dis, L'Algérie est la méme qu'avant elle ne changera pas (je crois) madam ces gens sont encore au pouvoir et que l'armée est au pouvoir depuis 62 pour ne pas dire plus, alors ne mens pas kho c'est pas toi ou moi qui ont choisi Boutef comme président IL était deja au programme comme tout ceux qui ont passé avant, Loukan telfetlek va sur le site ANP.ORG et lis l'affaire BOUDIAF tu comprendra peut étre ! mais bon laisse tombé !

Le Titre de ce sujet est Le 3eme Mandat de Boutef ! Moi je crois pas qu'il va tenir jusqu'au là parceque sa santé ne lui permet pas (Allah yjib chfa de toute façon)....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
elock_t

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Re: boutef veut une troisieme monda presidentielle Répondre en citant

RAOUF.MATHS a écrit:
slt les khos
notre chere president veut une troisieme monda presidentelle pourton dans quelque meting il dit qu'il a mart des responsabilite
que ce que vous empences ????????????? Twisted Evil Arrow

on s'en ba les couille , howa wella wahdoukher tous pareil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moussa

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Re: je rèctifie Répondre en citant

big-bab a écrit:
non dsl je voulaisn dire apres 1998 mais dsl pour ce que je vais dire mais a votre avis pk que c'est juste a cette region la !!!!!!!!! pk juste la kabile et ce's environ !!!!!!!!!! ben parceque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et d'abor le jour ou les kabile paye les frais (gaz ,elèctri.eau) ils aurent peut etre drois a ouvrire le bouche pour dire un tous petire mot

et kho les kabyle ne pay pa les frai et tu c pa pr koi dakor j v pa te l dire
mai on parlon douvrire nos gueulle pour dire 1 mot toi tetai ou kon yaver les emeute a cause de t droi et de ta liberter
ahhh tetai a la maison tu regarder pokemonne domage on a pa eu la meme vi kho toi t la ba belle vi et nous on meure on se fai niker par leta et on voi nos mere pleurai poure des tasse komme toi
aya kouzin ponce s kje tu veu nou au moin les kabyle on a eu le kourag deouvrire nos gueul konte il le falai
pas komme toi papichti aya peas

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moussa

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: boutef veut une troisieme monda presidentielle Répondre en citant

RAOUF.MATHS a écrit:
slt les khos
notre chere president veut une troisieme monda presidentelle pourton dans quelque meting il dit qu'il a mart des responsabilite
que ce que vous empences ????????????? Twisted Evil Arrow

kouzin jmexuse pou le terme mai boutef nik yemmas il fera ke rebeiser le peuple algerien et son troiziem monda il lora sur rachwa wech bik koulech binrne yedih tkt pour lui
kho sach kjte respect et et se nest ke 1 komme sur boutef rien dotre mon frere aya peas et big up a +

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
   Page 3 sur 3
Sauter vers: