| Auteur |
Message |
klash16

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:58 pm Sujet du message: Art visuel. |
|
|
Je propose à Mehdi-B une nouvelle rubrique qui portera sur l'art visuel dans sa globalité touchant de près ou de loin au Hip Hop (DZ): Graffiti, artwork, animation flash pour site web...etc.
Cette rubrique permettra aux pros d'entre vous comme aux amateurs de diffuser leur créations, d'échanger leur idées et pourquoi pas aboutir à des collaborations qui ne seront que bénéfiques pour le HH DZ et consolideront encore plus cette culture qui peine à trouver des bases solides sur lesquels pourrait redécoller. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:37 pm Sujet du message: Re: Art visuel. |
|
|
| klash16 a écrit: | Je propose à Mehdi-B une nouvelle rubrique qui portera sur l'art visuel dans sa globalité touchant de près ou de loin au Hip Hop (DZ): Graffiti, artwork, animation flash pour site web...etc.
Cette rubrique permettra aux pros d'entre vous comme aux amateurs de diffuser leur créations, d'échanger leur idées et pourquoi pas aboutir à des collaborations qui ne seront que bénéfiques pour le HH DZ et consolideront encore plus cette culture qui peine à trouver des bases solides sur lesquels pourrait redécoller. |
c tres intérésant klask 16 oui je trouve que c une idée supérbe ou en va ouvrire un espace pour la création visuél je v personelment partager avec les autre se que j'ai u pendant c 4 anné de travail comme infographiste
le tt en se qui conserne les logiciel é les technique pour réalisé leur création personel!! vrément c une tres bonne idée
boncourage _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
|
|