| Auteur |
Message |
soulkeum93600

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Ce sujet de face B, n'est pas nouveau comme vous pouvez le penser, il fut abordé dans une discussion il y a plus d'un an, une discussion très instructif. que je vous invite a lire ***ICI***
PS: si vous avez quelque chose a ajouté a la discussion fait-le sur ce topic  |
le problème traine depuis plus d'un an !! ho ce n'est pas tres optimiste !!! _________________
|
|
|
Nanou

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec le reste de la discussion, j'en reviens à une proposition pour le site. ça serait une nouvelle rubrique (pas forcément sur le forum d'ailleurs) qui parlerait de rap disons... théorique. (baillez pas encore, j'ai pas fini !)
Il pourrait contenir les deux post-it qui se trouvent dans Kahwat Sadiki, une sorte de lexique des termes propres au rap (j'avoue que des fois je suis un peu perdue et quand j'ai besoin d'infos, je vais les chercher ailleurs, ça serait plus pratique de tout trouver ici), un historique du rap algérien, une description des techniques de rap... |
|
|
fernes

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerait bien voir l'option : les membre qui on visiter les sites aujourdhui |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
pk pa lancer une session avec des discussions regulieres avec les rappeurs qui font fureur (TOX,MBS,mafia crew,DK,systeman...) je sais qu'il yz pz mzl de discussions mais il faut qu'il en ait +
big up
Dernière édition par mehdi3335 le Lun Juil 30, 2007 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
elock_t

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Mehdi.B a écrit: | Ce sujet de face B, n'est pas nouveau comme vous pouvez le penser, il fut abordé dans une discussion il y a plus d'un an, une discussion très instructif. que je vous invite a lire ***ICI***
PS: si vous avez quelque chose a ajouté a la discussion fait-le sur ce topic  |
khoya mehdi , y'en a qui n'ont pas les moyen de faire un instru , c vrai qu'on peux tjrs aprendre a en faire mais faut avoir les moyen , en parlant de mon groupe qui nelkaw ou enregistrer (jparle pas de studio) rani nahdar 3la une pièce , même une cave pourit on s'en moque royalement . donc pour les face b c inévitable pr beaucoup , & sa ne doit pas les empécher de s'exprimer ,sa reste du rap malgré tout _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
fernes

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
moi ma proposition est une peut compliquer mais jespere que vous allez comprendre
-bon 1ere il est impossiblle de la gerer tt seul il faut metre des modo au moins un pour deux sections
-2eme il faut classer les sections du sitte par ordre sous le critaire de l importance
-3eme chaque nouveau nembres du forum demarre avec 3 ou 4 section ou il sera possiblle pour lui de poster des msg pour les autre plus imporant il poura lire seulment pas poster et dou ca sagesse ca connaissance et prk pas le nembres de msg poster les modo des section qui lui sont ouverte le monte en grade en lui ajoutant des points et ca jusqua qu'il poura poster dans tt le forum et a chaque section le nembre de points requi pour y poster8)
Dernière édition par fernes le Lun Juil 30, 2007 12:30 pm; édité 1 fois |
|
|
elock_t

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | moi ma proposition est une peut compliquer mais jespere que vous allez comprendre
-bon 1ere il est impossiblle de la gerer tt seul il faut metre des modo au moins un pour deux sections
-2eme il faut classer les sections du sitte par ordre sous le critaire de l importance
-3eme chaque nouveau nembres du forum demarre ca vie avec 3 ou 4 section ou il sera possiblle pour lui de poster des msg pour les autre plus imporant il poura lire seulment pas poster et dou ca sagesse ca connaissance et prk pas le nembres de msg poster les modo des section qui lui sont ouverte le monte en grade en lui ajoutant des points et ca jusqua qu'il poura poster dans tt le forum  |
oui je ponse que c une brillante idé sa , j'aimerait bien voir tout le monde gagner sa place dans l'forum , mais est ce que c possible?? _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
fernes

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que oui mais c a mehdi.b de voir |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| pk pa parallelement a la rubrique son il yoré une rubrique paroles cad une rubrique ou il yora les paroles de chaque chanson présent ds la rubrique son |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:39 pm Sujet du message: sport |
|
|
slt mehdi
je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir une section où l'on pronostique les matchs du championat algériens, championnats européens et les prinicipales coupes intercontinentales ( sans miser de l'argent, juste comme sa)
peace |
|
|
fernes

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:11 pm Sujet du message: Re: sport |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | slt mehdi
je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir une section où l'on pronostique les matchs du championat algériens, championnats européens et les prinicipales coupes intercontinentales ( sans miser de l'argent, juste comme sa)
peace |
wè bon idder en poura miser lespoints donner par les modo pour menter en grade |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:06 pm Sujet du message: Re: Vos suggestions d'amélioration sur rap-algerien.com |
|
|
| Mehdi.B a écrit: |
- comment allimenter l'actualité du rap algérien
|
c que font les grandes journaux internationaux,c mettre une personne dans chaque région( quelqu'un de confiance et qui s'y connait et bien sur gratuitement) et comme sa ta les dernieres infos
|
|
|
cherif
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:27 pm Sujet du message: Re: Vos suggestions d'amélioration sur rap-algerien.com |
|
|
| mehdi3335 a écrit: | | Mehdi.B a écrit: |
- comment allimenter l'actualité du rap algérien
|
c que font les grandes journaux internationaux,c mettre une personne dans chaque région( quelqu'un de confiance et qui s'y connait et bien sur gratuitement) et comme sa ta les dernieres infos
 |
D'aprés les articles que j'ai lu sur le site je crois ke kayn had el 3ibad bessah malheuresement je crois ke marahoumch f'ga3 les régions . _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
|
|