Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Trois rappeurs US dénoncent l’imposture du 11 septembre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap US
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Balladi16051

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:56 am    Sujet du message: Trois rappeurs US dénoncent l’imposture du 11 septembre Répondre en citant

Trois des plus célèbres rappeurs états-uniens, Mos Def, Immortal Technique et Eminem(je laime pas lol) ont composé une chanson pour dénoncer l’imposture du 11 septembre : « Tell the Truth, Nigga ! ».
le lien du clip =====>http://www.voltairenet.org/article144916.html

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scredconneceuse

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fé plez en + mos def jle kiffe il tue grave!!!!
j'aimerais bien coinnaitre la vérité vraie du 11 septembre mé bon peu probable avant The Judgement Day!!!Allah Oua Alam
Salaml

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi3335

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

scredconneceuse a écrit:
sa fé plez en + mos def jle kiffe il tue grave!!!!
j'aimerais bien coinnaitre la vérité vraie du 11 septembre mé bon peu probable avant The Judgement Day!!!Allah Oua Alam
Salaml

moi aussi parce que ya des trucs encore pas net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap US  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: