| Auteur |
Message |
badsy

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:53 pm Sujet du message: avis de compositeur |
|
|
je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le logi c fruity loops 6 et 7.
voila merci
Dernière édition par badsy le Ven Juin 15, 2007 6:20 pm; édité 1 fois |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:42 pm Sujet du message: Re: avis de compositeur |
|
|
| badsy a écrit: | je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le lodi c fruity loops 6 et 7.
voila merci |
salam couz moi personelment j'utilise fruity loops pour mes compo je fait des sample de 4 mesure é je fait l'arongment é le mixage avec magix music studio 2006 en se moment je fait des recherche sur digital performer c un logiciel pro _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
badsy

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:19 pm Sujet du message: Re: avis de compositeur |
|
|
| smconnection a écrit: | | badsy a écrit: | je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le lodi c fruity loops 6 et 7.
voila merci |
salam couz moi personelment j'utilise fruity loops pour mes compo je fait des sample de 4 mesure é je fait l'arongment é le mixage avec magix music studio 2006 en se moment je fait des recherche sur digital performer c un logiciel pro | ok merci mè tu peut repondre te tulise kel instrument de musique pour faire tes instru ou plus generalement kel sont les instrument utilisè merci daven peac |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:42 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
pour les son sa dépon du genre d'instru que tu veux fair sa soi clasique ou électro ( instrument accoustique & instrument electro)
moi personlment j'utilise les bass apré un fonds en string (les violants)
apré je fait la melodi avec un son de mon choix sa soi une guitare ou un piano ou quelque son electro apré je les rajoute un peut de bruitage ou je fait du samplingue des vieueilles music classique _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| merci de mavoir aider le truk d uviolon je chercher mè je trouvais maintenent saava chavè ke c t strings |
|
|
badsy

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| badsy a écrit: | | merci de mavoir aider le truk du violon je chercher mè je trouvais maintenent saava chavè ke c t strings | |
|
|
Mr.Rex
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Le Cubase Il Est Aussi Bon Et Quand Tu Evolu Dans Le Cubase Ya Le Proteus ... Ect SAchent Bien Que Presque Tous Les studio Au Etat Unis Ou Bien En France Utilise Le Cubase
Ta Aussi Des Autre VST Et Rewire Pour Les Sons ( Reason Ableton Live Hypersonic Atmosphere ...ect ) |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 3:04 pm Sujet du message: Re: avis de compositeur |
|
|
| badsy a écrit: | je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le logi c fruity loops 6 et 7.
voila merci | essai de travailler avc un tempo 1peut long.. essaiyer "90, 85, 80..." c les meilleurs pr le rap.
Bonne Courage _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok kho dans le rap y le PIANO et LE SONAR ( el khebta ) et Le HIT & HAT tu peu ajoute autre chose bezzaf des technique et le tempo reél c le 110 120 apré tu la rend lent ou rapide ( ya rien dans les premeir message ) tu veu une chose dans les instrumental dit moi . _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com |
|
|
O.B. G.
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Ain Témouchent
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
le tempo pour le hip hop est entre 90 et 100
il y a un logiciel Pro il s'apelle Pro Logic mais il marche sur Mac ne marche pas sur un pc avec un windows |
|
|
109

|
|
|
sang_neuf

|
|
|
|
|