Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

avis de compositeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
badsy

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:53 pm    Sujet du message: avis de compositeur Répondre en citant

je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le logi c fruity loops 6 et 7.
voila merci

Dernière édition par badsy le Ven Juin 15, 2007 6:20 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smconnection

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Re: avis de compositeur Répondre en citant

badsy a écrit:
je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le lodi c fruity loops 6 et 7.
voila merci

salam couz moi personelment j'utilise fruity loops pour mes compo je fait des sample de 4 mesure é je fait l'arongment é le mixage avec magix music studio 2006 en se moment je fait des recherche sur digital performer c un logiciel pro

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
badsy

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Re: avis de compositeur Répondre en citant

smconnection a écrit:
badsy a écrit:
je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le lodi c fruity loops 6 et 7.
voila merci

salam couz moi personelment j'utilise fruity loops pour mes compo je fait des sample de 4 mesure é je fait l'arongment é le mixage avec magix music studio 2006 en se moment je fait des recherche sur digital performer c un logiciel pro
ok merci mè tu peut repondre te tulise kel instrument de musique pour faire tes instru ou plus generalement kel sont les instrument utilisè merci daven peac   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smconnection

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:42 pm    Sujet du message: smconnection Répondre en citant

pour les son sa dépon du genre d'instru que tu veux fair sa soi clasique ou électro ( instrument accoustique & instrument electro)
moi personlment j'utilise les bass apré un fonds en string (les violants)
apré je fait la melodi avec un son de mon choix sa soi une guitare ou un piano ou quelque son electro apré je les rajoute un peut de bruitage ou je fait du samplingue des vieueilles music classique Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
badsy

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de mavoir aider le truk d uviolon je chercher mè je trouvais maintenent saava chavè ke c t strings   
badsy

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badsy a écrit:
merci de mavoir aider le truk du violon je chercher mè je trouvais maintenent saava chavè ke c t strings

Mr.Rex

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cubase Il Est Aussi Bon Et Quand Tu Evolu Dans Le Cubase Ya Le Proteus ... Ect SAchent Bien Que Presque Tous Les studio Au Etat Unis Ou Bien En France Utilise Le Cubase

Ta Aussi Des Autre VST Et Rewire Pour Les Sons Wink ( Reason Ableton Live Hypersonic Atmosphere ...ect )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K9999

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Re: avis de compositeur Répondre en citant

badsy a écrit:
je me mè ds la compo je demende kel sont les instrument utilisè generalement ds le hiphop g eseyè kel ke instrument de zik sa avè 1 son 1 peu techno alor je voudrai avoir on avis de pro le logi c fruity loops 6 et 7.
voila merci
essai de travailler avc un tempo 1peut long.. essaiyer "90, 85, 80..." c les meilleurs pr le rap.

Bonne Courage Wink

SpHarrage

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok kho dans le rap y le PIANO et LE SONAR ( el khebta ) et Le HIT & HAT tu peu ajoute autre chose bezzaf des technique et le tempo reél c le 110 120 apré tu la rend lent ou rapide ( ya rien dans les premeir message ) tu veu une chose dans les instrumental dit moi .

O.B. G.

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

le tempo pour le hip hop est entre 90 et 100
il y a un logiciel Pro il s'apelle Pro Logic mais il marche sur Mac ne marche pas sur un pc avec un windows

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
109

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

O.B. G. a écrit:
il y a un logiciel Pro il s'apelle Pro Logic mais il marche sur Mac ne marche pas sur un pc avec un windows
Laughing
http://www.up5g.com/up/download.php?file=bd1d29d6652be64fa8c03c13e2f55fb0

http://elmarhoum109.skyrock.com/

LES COMPTES ' elmarhoum' ET 'sang-neuf' ONT ETE HACKéS , 109 DECLINE TOUTE RESPONSABILITé ! 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang_neuf

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

109 a écrit:
O.B. G. a écrit:
Laughing
http://www.up5g.com/up/download.php?file=bd1d29d6652be64fa8c03c13e2f55fb0

virus[/b]

Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: