Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Amar Ezzahi (le seul pelier qui reste dans le Chaabi)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ztaylovic

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Amar Ezzahi (le seul pelier qui reste dans le Chaabi) Répondre en citant

"Amimeur" comme on le surnome...Ezzahi pour les Intimes.... et le Maitre pour les amoureux de la musique populaire Algéroise.
Je voulais écrire ce p'tit poste parceque derniérement j'ai assister a une soirée "Amimeur" a l'occasion du mariage de mon cousin ... franchement j'étais combler...une soirée fantastique...une ambiance formidable...un Homme respectable...un poéte et un grand maitre a pu nous faire vibrer...et a pu faire couler les larmes de ces fans .... ALLAH YTEWEL FI OMROU inchallah,on sent qu'il travail avc son coeur.... "Ahh ya Merouma wesh derti fi Chikhna !!"

est ce que vous aimez la musique chaabi? et que pensez vous de Amar Ezzahi ? .....

Salam ....

Dernière édition par ztaylovic le Sam Fév 24, 2007 12:43 am; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
cherif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si je préfere El Hadj Mohamed El Anka de loin , j'aime bien aussi Amar Ezzahi .... il a un style un peux different a3la le vrais cha3bi : ce que je veux dire "ymile beaucoup plus lel mssami3" . Mais ça reste du bon biensur !!

Thelili Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ztaylovic

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherif a écrit:
Meme si je préfere El Hadj Mohamed El Anka de loin , j'aime bien aussi Amar Ezzahi .... il a un style un peux different a3la le vrais cha3bi : ce que je veux dire "ymile beaucoup plus lel mssami3" . Mais ça reste du bon biensur !!

Thelili Wink

Mssam3i oui un peu ...mais comme tu dis kho sa reste un bon ...
respect pour les autres Chouyoukh Chaabi tel que Boujemaa el Ankis , el hachemi (Allah yarahmou) , el haj mhamed aussi , Dahman ......

Merci pour ton message khoya Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
G-16

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:52 pm    Sujet du message: ammimeur Répondre en citant

moi je prèfère mon grand couz Dahman el Harrachi allah yrahmou wi wesse3 3lih Crying or Very sad
j'aime bien Ammimeur aussi ! il fait du bon son ,surtout son dernier freestyle ,il fait meme du rammage et il a plusieurs techniques et un bon flow .... c du hard core les mecs Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amar ezaahi alors ce de la que vinne l'expression ya zaah Laughing Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:

Putain... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balladi16051

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:

lala sadiqi matkhaletch c 1 grand mr du cheabi alors machi haja te3 tahrech et el zahi jaya men zahw Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balladi16051 a écrit:
fernes a écrit:

lala sadiqi matkhaletch c 1 grand mr du cheabi alors machi haja te3 tahrech et el zahi jaya men zahw Wink

ah ok ok

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
m'halwess

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amimeur allah ytewel fi omrou inchallah , rabi yjiblou echfa ....
mais rak ghalet habayeb mazal kayen el KOUBI ou chwiya chyoukh ... alors makansh ghir Amimeur li rahou el pilier ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
smooth

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 3:11 pm    Sujet du message: saha l'equipe Répondre en citant

JUSTE UN RAPPEL A CHERIF ...EZAHHI MACHI MSSAM3I KHO ..OU NTA BAYENNE KHATIK GA3 ECHAABI OU CHAABI MAYHABEKCHE KHO ..RIYAH FE RAP RAK INTIK.........VIVE AMIMER ET IL CHANTE DU VRAI CHAABI.....

cherif

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Re: saha l'equipe Répondre en citant

smooth a écrit:
JUSTE UN RAPPEL A CHERIF ...EZAHHI MACHI MSSAM3I KHO ..OU NTA BAYENNE KHATIK GA3 ECHAABI OU CHAABI MAYHABEKCHE KHO ..RIYAH FE RAP RAK INTIK.........VIVE AMIMER ET IL CHANTE DU VRAI CHAABI.....

Khali el cha3bi yhabek ghir nta, rahou y'tnak alik ga3 ... !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
algerap13

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salem alikoum khawti je sait ke la reponse va paraitre en retard mais khalli wlid baba el oued yaàref amimeur une fois quand j'avais10ans je croit il l'a invité ou rayeht enkaràaj men berra et j'ai su que ce mec n'est pas normal ou hareb un vrai recital leqssid yendah pas de àarrasi mais du vrai amimeur el mejrouh je posteré la video had elyamet on partagera tt sa khawti   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smconnection

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tahya ammar el zahi wtahya wlidat el ronvali

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
algerap13

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un inedit pr khawti g promi la video mazel malehjket amrou rassekoum juste pr les intimes
http://www.sendspace.com/file/w91ajb
amma ezzahi-màalih baweb

wozi

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le cha3bi est parti avec la mort de guerrouabi enfin le peu qui rester apres la mort du cardinal el anka mais e zahi n est pas mal mais il fait pas le poid face a el haj ou el hachemi   

Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!!  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: