| Auteur |
Message |
constagangsta

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:19 am Sujet du message: Bone Thugs N harmony ! |
|
|
wesh les jeunes , parlons chuia ramage , bone thugs c de la classe je défit nimporte ki , ki dirra le contraire , le groupe de tout les temps , leurs voix , leurs paroles , leurs flow surtout !! discutons chuia ramage ! |
|
|
Fadavex
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 589 Localisation: Nta ta3raf
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ramage est un terme inconnu dans le milieu hip Hop! Le requiem rap ou le quick rock sont des termes plus appropriés a ce genre de débit lerycal !
Maintenant les groupes qui pritquent ce style les bone Thugs ne tiennent pas la 1ère place :
il y a eu les Fu Schnickens,Twista, Daddy Freddy,Doe or Die, Tech 9 et Busta Rhymes quand il s'y met aussi
Mais le rappeur le plus rapide de tout les temps c'est bien Ricky Brown , Il a détenu le record du monde pendant 7 ans je te laisse écouté ce titre ( écoute bien a partir de la 25 ème seconde)
Ricky Brown aka No Clue
Bon Kiff et merci pour ce sujet très intéressant _________________
|
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | Ramage est un terme inconnu dans le milieu hip Hop! Le requiem rap ou le quick rock sont des termes plus appropriés a ce genre de débit lerycal !
Maintenant les groupes qui pritquent ce style les bone Thugs ne tiennent pas la 1ère place :
il y a eu les Fu Schnickens,Twista, Daddy Freddy,Doe or Die, Tech 9 et Busta Rhymes quand il s'y met aussi
Mais le rappeur le plus rapide de tout les temps c'est bien Ricky Brown , Il a détenu le record du monde pendant 7 ans je te laisse écouté ce titre ( écoute bien a partir de la 25 ème seconde)
Ricky Brown aka No Clue
Bon Kiff et merci pour ce sujet très intéressant  | thanx man, (X2.25) thanx je le ne connais-pas déja, alors thanx vex visitez ce virtual le meme dans le home studio ::ICI:: _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | Ramage est un terme inconnu dans le milieu hip Hop! Le requiem rap ou le quick rock sont des termes plus appropriés a ce genre de débit lerycal !
Ricky Brown aka No Clue
Bon Kiff et merci pour ce sujet très intéressant  |
Ouffff! Dieu merci, quelqu'un qui démonte l'imposture! Sinon, je rajouterais à ta liste The Jaz, à mon sens, des précurseurs de ce style si particulier!
Notez que c'était le premier groupe de Jay Z (sur ce morceau, il avait 21 ans)! http://www.youtube.com/watch?v=K1thvEtGM5M _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Fadavex
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ai Ai AI comment ces précurseurs m'ont-ils sorties de la tête ! Le fameux flow de Jaz O que beaucoup prenaient aux States pour un marginal de la rime et du flow dans le temps ! La vidéo que tu as posté le prouve largement ! Merci KRS-1 pour le back in the time
Maintenant l'imposture est créé , les vrais savent ce qu'il en est ! Qualifiant des légendes comme Notorious d'un adepte et d'une sommité du Quick Rock ... laisse tomber ! Son seul titre avec les Bone thugs sur l'album "life after Death" dans ce style , Le regréte B.I.G a sué pour parvenir a faire son couplet dans ce style. Notorious a tenté une seule expérience et il l'a réussi.
Je rajouterais un gars qui a commencé dans ce style avec un décalage et enjouant sur la technique du temps mort, c'est : E-40 ! mais maintenant il est dans le Hi-Fi
Peace _________________
|
|
|
KRS-1

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | Ai Ai AI comment ces précurseurs m'ont-ils sorties de la tête ! Le fameux flow de Jaz O que beaucoup prenaient aux States pour un marginal de la rime et du flow dans le temps ! La vidéo que tu as posté le prouve largement ! Merci KRS-1 pour le back in the time
Maintenant l'imposture est créé , les vrais savent ce qu'il en est ! Qualifiant des légendes comme Notorious d'un adepte et d'une sommité du Quick Rock ... laisse tomber ! Son seul titre avec les Bone thugs sur l'album "life after Death" dans ce style , Le regréte B.I.G a sué pour parvenir a faire son couplet dans ce style. Notorious a tenté une seule expérience et il l'a réussi.
Je rajouterais un gars qui a commencé dans ce style avec un décalage et enjouant sur la technique du temps mort, c'est : E-40 ! mais maintenant il est dans le Hi-Fi
Peace  |
Trés bien observé pour E40! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
K9999

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux vous poser une question!! est-ce-que tous les langues(+accent) peuvent arriver a cette vitesse et pour notre langue? on peut? j'ai fait un petit freestyle!! juste une essai ( tmenyika khfifa ) pour découvrir cette technique wech raykom?
Le free de K-49 ::ICI::
PS : parlez un peut sur flow et le décalage de tempo, il existe? ou il a un autre nom _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
Aze_g
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:17 pm Sujet du message: haha fadevew |
|
|
ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren
[/url] _________________ rammage encore |
|
 |
Fadavex
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: haha fadevew |
|
|
| Aze_g a écrit: | | ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren[/url] |
Merci _________________
|
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:54 am Sujet du message: Re: haha fadevew |
|
|
| Fadavex a écrit: | | Aze_g a écrit: | | ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren[/url] |
Merci  |
Yakhi 3ibad, Big Up Vex for Your "Calm" _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:11 pm Sujet du message: Re: haha fadevew |
|
|
| Aze_g a écrit: | ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren
[/url] | Vive tous les vrais, de l'est vers le west du nord vers le sud ni WestCoast ni WastCoast ni EstCoast vive Rap Algérien
PS : vos aimés ont dit: "Pas de problème...Mahnech mblockyine..." _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
soumeh1
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
wé c vrai bone thugs c de la classe |
|
 |
constagangsta

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| salut , ben je susi satisfait d avoir trouvé des reponse , c vrais je ne me susi pas conencté ca fait longtemps , merci surtt a vadavex egalement , mais je tiens a signaler que je ne visais pas la vitesse des lyrics drope ,mais du flow lui meme , la facon par laquelle on prononce les mots et la succession du rythme , et c pas chez twista ou busta k on le trouve , je sais ke je m exprimme pttre un peu mal c pour ca k on ne m a pas compris mais je vous propose kke groupes a ecouter aussi genre Mo thugs oubien califa thugs vous allez me comprendre |
|
|
Fadavex
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| constagangsta a écrit: | | salut , ben je susi satisfait d avoir trouvé des reponse , c vrais je ne me susi pas conencté ca fait longtemps , merci surtt a vadavex egalement , mais je tiens a signaler que je ne visais pas la vitesse des lyrics drope ,mais du flow lui meme , la facon par laquelle on prononce les mots et la succession du rythme , et c pas chez twista ou busta k on le trouve , je sais ke je m exprimme pttre un peu mal c pour ca k on ne m a pas compris mais je vous propose kke groupes a ecouter aussi genre Mo thugs oubien califa thugs vous allez me comprendre |
On ne parle pas de Vitesse ! On parle du MOT "RAMAGE" _________________
|
|
|
|
|