Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

DJ SNIPER MIXTAPE RAP ALGERIEN [EL MAMLAKA] LA MEILLEURE.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dj sniper

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 2:47 pm    Sujet du message: DJ SNIPER MIXTAPE RAP ALGERIEN [EL MAMLAKA] LA MEILLEURE. Répondre en citant

YO YO C DJ SNIPER THE DJ POUR LE RAP ALGERIEN!!!
le rap algerien doit bouger alors j'ai mis en place le projet rap algerien mixtape ELMAMLAKA 7mixtape represent le rap algerien autant que rap pure 3arbi et pa autant qu'evenement natrional alors je doi vous dire que c du lourd .
avec des rappeurS comme T.O.X systeman .biggie.G carlos07 et bien d'autre rappeurs 7mixtape represente tout le rap algerien en exéllence.
POUR FIGURER SUR MA NOUVELE MIXTAPE CONTACTER MOI..
WWW.MYSPACE.COM/DJSNIPEROFFICIEL
WALID.BOURIDANE@HOTMAIL.COM
TEL: 0774590018 walid aka DJ SNIPER!!!! fai tondevoir de rappeur algerien kho........

Dernière édition par dj sniper le Dim Mar 30, 2008 3:43 pm; édité 2 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dj sniper

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué voila juste pour l'info la mixtape regroupe les meilleurs rappeurs en algerie et seulement les meilleurs !! allé peace.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anaconda

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j 'était à ta place , je leur enverrais une invitation directement "MP" , au lieu de poster ici , si tu cherches vraiment les grands " Fadavex et Mbs et hamma.... etc " .

http://anaconda-prod.skyrock.com/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: