| Auteur |
Message |
dj sniper
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:47 pm Sujet du message: DJ SNIPER MIXTAPE RAP ALGERIEN [EL MAMLAKA] LA MEILLEURE. |
|
|
YO YO C DJ SNIPER THE DJ POUR LE RAP ALGERIEN!!!
le rap algerien doit bouger alors j'ai mis en place le projet rap algerien mixtape ELMAMLAKA 7mixtape represent le rap algerien autant que rap pure 3arbi et pa autant qu'evenement natrional alors je doi vous dire que c du lourd .
avec des rappeurS comme T.O.X systeman .biggie.G carlos07 et bien d'autre rappeurs 7mixtape represente tout le rap algerien en exéllence.
POUR FIGURER SUR MA NOUVELE MIXTAPE CONTACTER MOI..
WWW.MYSPACE.COM/DJSNIPEROFFICIEL
WALID.BOURIDANE@HOTMAIL.COM
TEL: 0774590018 walid aka DJ SNIPER!!!! fai tondevoir de rappeur algerien kho........ _________________ jss dj sniper le big boss des djs a bba!
Dernière édition par dj sniper le Dim Mar 30, 2008 3:43 pm; édité 2 fois |
|
|
dj sniper
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
oué voila juste pour l'info la mixtape regroupe les meilleurs rappeurs en algerie et seulement les meilleurs !! allé peace. _________________ jss dj sniper le big boss des djs a bba! |
|
|
Anaconda
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si j 'était à ta place , je leur enverrais une invitation directement "MP" , au lieu de poster ici , si tu cherches vraiment les grands " Fadavex et Mbs et hamma.... etc " . _________________ When you can't breathe , you can't scream !! |
|
|
|
|