| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 2:31 pm Sujet du message: Réouverture de la section Clash |
|
|
Salam
Voilà, après plus de 6 mois de fermeture, la section clash et déverrouillé.
Mais a condition bien sur.
Si il ya des clash, je ne veux pas que ça dégénère. mais que cela reste dans un esprit hiphop, loin de la haine et de la rancoeur.
Je pense que vous êtes assez intelligent pour bien vous comporté, car si je vois des débordement, je referme la section.
Mehdi _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ta raison _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Do the right thing |
|
|
badsy

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle a vos mic lancer ke des clash lol |
|
|
belmikha
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative RapDz Mais j'ai une petite question, ça sert a quoi les clash?? _________________ Le rap est dans le sang de chaque un de nous enfant adulte ou vieux.
http://mokhtar051.skyblog.com |
|
|
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 137 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:19 pm Sujet du message: Re: Réouverture de la section Clash |
|
|
tu a réson qui veut la bagare bin il clash c tout hahaha je ne fais rire a personne
ok les gas espri HIP HOP
_________________ visiter notre site .... |
|
|
frekence13

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:57 am Sujet du message: Re: Réouverture de la section Clash |
|
|
| Mehdi.B a écrit: | Salam
Voilà, après plus de 6 mois de fermeture, la section clash et déverrouillé.
Mais a condition bien sur.
Si il ya des clash, je ne veux pas que ça dégénère. mais que cela reste dans un esprit hiphop, loin de la haine et de la rancoeur.
Je pense que vous êtes assez intelligent pour bien vous comporté, car si je vois des débordement, je referme la section.
Mehdi |
c vré |
|
|
zabana

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 58 Localisation: là ou tu veux
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| belmikha a écrit: | | Bonne initiative RapDz Mais j'ai une petite question, ça sert a quoi les clash?? |
A voyager dans le temps _________________ Le mécanisme |
|
|
nas22

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| c vrais mes il faut des clash pcq le rap algerien bouje avec des clash il ya une comptition entre les rappeur mes pas tro les mots il faut choisire des mots propre |
|
|
kingrapper
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 29 Localisation: algerie -sidi bel abbes
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:32 am Sujet du message: |
|
|
| nas22 a écrit: | | c vrais mes il faut des clash pcq le rap algerien bouje avec des clash il ya une comptition entre les rappeur mes pas tro les mots il faut choisire des mots propre |
je confirme ça khouya _________________ j ai rien plus qu a dire que j aime le rap algérien |
|
|
|
|