| Auteur |
Message |
ADEAR
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:48 am Sujet du message: break dance en algerie |
|
|
que pensez vous du beak dance en algerie _________________ Fun El zenka, fun el richa welwerka , underground nebka hetta le akher dakika
Dernière édition par ADEAR le Dim Déc 31, 2006 6:58 pm; édité 1 fois |
|
|
memel059
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
je connais pas désoler,!
mais des tofs ou leur sites un truc de se genres |
|
|
Alilo

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
a telemly je connais des perssones qui font du break-dance
mais machi niveaux kbire _________________
|
|
|
fernes

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
si si ya des brekeures en algerie et il sont nombreux leur niveau fifert mais il ya des tres bon èlèment mais comme le rap il manque d infrastructure _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
pursang

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | | si si ya des brekeures en algerie et il sont nombreux leur niveau fifert mais il ya des tres bon èlèment mais comme le rap il manque d infrastructure |
je peut en cité un group"Bahia brekeurs" il sont oranais
je conné un autre group mais j'ai oublié leur noms _________________ si jeunesse savait...si vieillesse pouvait |
|
|
fernes

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| pursang a écrit: | | fernes a écrit: | | si si ya des brekeures en algerie et il sont nombreux leur niveau fifert mais il ya des tres bon èlèment mais comme le rap il manque d infrastructure |
je peut en cité un group"Bahia brekeurs" il sont oranais
je conné un autre group mais j'ai oublié leur noms  |
il ya les west brez les crazy les vagabond a ne pas confondre avec ceux de france et il ya les lincent et encore d autre et tous ca a tiaret _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
kapsoula

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| kayen bourak dance fi Annaba, hazim mestapha et hamid fi wehren, kayen wlid houma yechteh stayfi blebien........wechnou tan......hada makan |
|
|
hichemrap

|
|
|
badsy

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Alilo a écrit: | a telemly je connais des perssones qui font du break-dance
mais machi niveaux kbire  | je croi ke je l'ai connè- je les ai vu ds 1 concert en preiemere partie c pa kelk1 1 de leur membre le meilleur pour moi il a des tresse c sa |
|
|
shinobi
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ne dite pas n'importe quoi SVP , car on ton que BBOY algerien je vous confirme qu'il ya des crew de bboy dans les 48 wilayas:
alger(la capitale):il sont incomptable....bien sur
a oran il y'a beaucoup aussi
a ANNABA aussi
a bechar :il y'a 8 ou 9 crew
a adrar la ou j'habite il y'a deux clans nous les "ninja" et le clan de "ENZEGMIRE"
et je connais pas mal de BBOY qui sont vraiment incroiyable meme que je connais un black qui a fait devant nous plus de 75 air-flairs.......waw
et note en plus : oran alger annaba sont classé parmi les premier en algerie (info) _________________ you have an original algerian bboy in face of you !!!!!!!!! |
|
|
fernes

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| shinobi a écrit: | Ne dite pas n'importe quoi SVP , car on ton que BBOY algerien je vous confirme qu'il ya des crew de bboy dans les 48 wilayas:
alger(la capitale):il sont incomptable....bien sur
a oran il y'a beaucoup aussi
a ANNABA aussi
a bechar :il y'a 8 ou 9 crew
a adrar la ou j'habite il y'a deux clans nous les "ninja" et le clan de "ENZEGMIRE"
et je connais pas mal de BBOY qui sont vraiment incroiyable meme que je connais un black qui a fait devant nous plus de 75 air-flairs.......waw
et note en plus : oran alger annaba sont classé parmi les premier en algerie (info) |
il ya aussi un mec que j connu dernierment c b-boy mzaabi il est tres performant je metterait son blog tt a l 'heur 75 air-flaires c rien dans une battelle tu le c mieux que moi |
|
|
shinobi
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que tu ne connais pas c'est quoi un air-flair _________________ you have an original algerian bboy in face of you !!!!!!!!! |
|
|
fernes

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| air-flair dans une batelle ca veut que dalle tt seul sauf enchainment tu peut en metre 200 l autre te fait un anchenment de pass pass et de freez il te sort ilico |
|
|
the gladiator
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne le break-dance je sais qu'il y a des ecoles speciales en cela en algerie mais je ne connais qu'une sel et c a said hamdine et aussi y a une autre a hydra mais en ce qui concerne les breakeurs je e connais pas bcp de gens qui savent partiquer le break-dance _________________ let's make the life difrent |
|
|
satan3bed
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 3:34 pm Sujet du message: Re: break dance en algerie |
|
|
| ADEAR a écrit: | | que pensez vous du beak dance en algerie | je connai des mec tros simpa ils dance du break dance ils s'appeles noor ,lamine , bilal , walid , et moi je dance de la tecktonik et le break _________________ diablo rien a dire |
|
|
|
|