Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Bone Thugs N harmony !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap US
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
constagangsta

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:19 am    Sujet du message: Bone Thugs N harmony ! Répondre en citant

wesh les jeunes , parlons chuia ramage , bone thugs c de la classe je défit nimporte ki , ki dirra le contraire , le groupe de tout les temps , leurs voix , leurs paroles , leurs flow surtout !! discutons chuia ramage ! Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fadavex

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramage est un terme inconnu dans le milieu hip Hop! Le requiem rap ou le quick rock sont des termes plus appropriés a ce genre de débit lerycal !

Maintenant les groupes qui pritquent ce style les bone Thugs ne tiennent pas la 1ère place :
il y a eu les Fu Schnickens,Twista, Daddy Freddy,Doe or Die, Tech 9 et Busta Rhymes quand il s'y met aussi

Mais le rappeur le plus rapide de tout les temps c'est bien Ricky Brown , Il a détenu le record du monde pendant 7 ans je te laisse écouté ce titre ( écoute bien a partir de la 25 ème seconde)

Ricky Brown aka No Clue

Bon Kiff et merci pour ce sujet très intéressant Wink

La haine est la fille de la peur 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
K9999

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fadavex a écrit:
Ramage est un terme inconnu dans le milieu hip Hop! Le requiem rap ou le quick rock sont des termes plus appropriés a ce genre de débit lerycal !

Maintenant les groupes qui pritquent ce style les bone Thugs ne tiennent pas la 1ère place :
il y a eu les Fu Schnickens,Twista, Daddy Freddy,Doe or Die, Tech 9 et Busta Rhymes quand il s'y met aussi

Mais le rappeur le plus rapide de tout les temps c'est bien Ricky Brown , Il a détenu le record du monde pendant 7 ans je te laisse écouté ce titre ( écoute bien a partir de la 25 ème seconde)

Ricky Brown aka No Clue

thanx man, (X2.25) Shocked thanx je le ne connais-pas déja, alors thanx vex Wink visitez ce virtual le meme dans le home studio ::ICI::

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fadavex a écrit:

Ricky Brown aka No Clue

Ouffff! Dieu merci, quelqu'un qui démonte l'imposture! Sinon, je rajouterais à ta liste The Jaz, à mon sens, des précurseurs de ce style si particulier!
Notez que c'était le premier groupe de Jay Z (sur ce morceau, il avait 21 ans)! http://www.youtube.com/watch?v=K1thvEtGM5M

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fadavex

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ai Ai AI comment ces précurseurs m'ont-ils sorties de la tête ! Le fameux flow de Jaz O que beaucoup prenaient aux States pour un marginal de la rime et du flow dans le temps ! La vidéo que tu as posté le prouve largement ! Merci KRS-1 pour le back in the time Wink

Maintenant l'imposture est créé , les vrais savent ce qu'il en est ! Qualifiant des légendes comme Notorious d'un adepte et d'une sommité du Quick Rock ... laisse tomber ! Son seul titre avec les Bone thugs sur l'album "life after Death" dans ce style , Le regréte B.I.G a sué pour parvenir a faire son couplet dans ce style. Notorious a tenté une seule expérience et il l'a réussi.

Je rajouterais un gars qui a commencé dans ce style avec un décalage et enjouant sur la technique du temps mort, c'est : E-40 ! mais maintenant il est dans le Hi-Fi

Peace Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fadavex a écrit:
Shocked Ai Ai AI comment ces précurseurs m'ont-ils sorties de la tête ! Le fameux flow de Jaz O que beaucoup prenaient aux States pour un marginal de la rime et du flow dans le temps ! La vidéo que tu as posté le prouve largement ! Merci KRS-1 pour le back in the time Wink

Maintenant l'imposture est créé , les vrais savent ce qu'il en est ! Qualifiant des légendes comme Notorious d'un adepte et d'une sommité du Quick Rock ... laisse tomber ! Son seul titre avec les Bone thugs sur l'album "life after Death" dans ce style , Le regréte B.I.G a sué pour parvenir a faire son couplet dans ce style. Notorious a tenté une seule expérience et il l'a réussi.

Je rajouterais un gars qui a commencé dans ce style avec un décalage et enjouant sur la technique du temps mort, c'est : E-40 ! mais maintenant il est dans le Hi-Fi

Peace Wink

Trés bien observé pour E40! Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K9999

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux vous poser une question!! est-ce-que tous les langues(+accent) peuvent arriver a cette vitesse Smile et pour notre langue? on peut? j'ai fait un petit freestyle!! juste une essai ( Laughing tmenyika khfifa Laughing ) pour découvrir cette technique wech raykom?
Le free de K-49 Arrow ::ICI::

PS : parlez un peut sur flow et le décalage de tempo, il existe? ou il a un autre nom Question

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aze_g

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:17 pm    Sujet du message: haha fadevew Répondre en citant

ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren

[/url]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
Fadavex

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Re: haha fadevew Répondre en citant

Aze_g a écrit:
ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren[/url]

Merci Wink

cherif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:54 am    Sujet du message: Re: haha fadevew Répondre en citant

Fadavex a écrit:
Aze_g a écrit:
ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren[/url]

Merci Wink

Laughing Yakhi 3ibad, Big Up Vex for Your "Calm" Wink

K9999

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Re: haha fadevew Répondre en citant

Aze_g a écrit:
ramage c'est pa le rap hahaha tu fait rire vive rammage vive mafia crew fuck wahren

[/url]
Vive tous les vrais, de l'est vers le west du nord vers le sud Cool ni WestCoast ni WastCoast ni EstCoast vive Rap Algérien Wink

PS : vos aimés ont dit: "Pas de problème...Mahnech mblockyine..."

soumeh1

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé c vrai bone thugs c de la classe Wink   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
constagangsta

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , ben je susi satisfait d avoir trouvé des reponse , c vrais je ne me susi pas conencté ca fait longtemps , merci surtt a vadavex egalement , mais je tiens a signaler que je ne visais pas la vitesse des lyrics drope ,mais du flow lui meme , la facon par laquelle on prononce les mots et la succession du rythme , et c pas chez twista ou busta k on le trouve , je sais ke je m exprimme pttre un peu mal c pour ca k on ne m a pas compris mais je vous propose kke groupes a ecouter aussi genre Mo thugs oubien califa thugs vous allez me comprendre   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fadavex

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

constagangsta a écrit:
salut , ben je susi satisfait d avoir trouvé des reponse , c vrais je ne me susi pas conencté ca fait longtemps , merci surtt a vadavex egalement , mais je tiens a signaler que je ne visais pas la vitesse des lyrics drope ,mais du flow lui meme , la facon par laquelle on prononce les mots et la succession du rythme , et c pas chez twista ou busta k on le trouve , je sais ke je m exprimme pttre un peu mal c pour ca k on ne m a pas compris mais je vous propose kke groupes a ecouter aussi genre Mo thugs oubien califa thugs vous allez me comprendre

On ne parle pas de Vitesse ! On parle du MOT "RAMAGE" Wink

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap US  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: