| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:13 pm Sujet du message: Le Nouvel Album de Youss dans les bacs |
|
|
Ezzawalia le dernier Album de Youss est enfin dans les bacs. Cela faisait presque un an que cet opus se trouvé chez Dounia, qui a enfin pris la décision de le sortir la semaine dernière (Sabre y Nal).
Lire la suite de l'article _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
made in b
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
safit un grand plezir pour ce albom car c est un notre mond il ca pelle le veri dark man _________________ addi le mic et nik mamak |
|
|
liberta

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Alger la blanche
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
voila une bonne nouvelle et j'ai bco aimé la maquette de son Album |
|
|
made in b
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
cette nevelle kyane eli farhthom ou kyane eli ma hamlouhache ma3linach hada howa el fane kyane eli ta3jbo ou kyane eli ma ta3jbouche basah 3la hasabe la caraire kyane les fane el moufide ou lhasol pour les comontaire www.made-in-b.skyrock.com et (je cherche le msn 2 mahed b urjon) _________________ addi le mic et nik mamak |
|
|
XENOS
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai écouter quelques sons et jpeux vous dire que c'est une perle _________________ www.myspace.com/al-xir |
|
|
belmikha
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:44 pm Sujet du message: Re: Le Nouvel Album de Youss dans les bacs |
|
|
| Mehdi.B a écrit: | Ezzawalia le dernier Album de Youss est enfin dans les bacs. Cela faisait presque un an que cet opus se trouvé chez Dounia, qui a enfin pris la décision de le sortir la semaine dernière (Sabre y Nal).
Lire la suite de l'article |
Mais, est-ce kilé dispo dans les bacs????? _________________ Le rap est dans le sang de chaque un de nous enfant adulte ou vieux.
http://mokhtar051.skyblog.com |
|
|
Miss Ténébra
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
chkoun gallek idirouh fi siji ta3 el bac ???? gallha Benbouzid ? douuurnk nrou7 ngoul l 7announy ya7fedh li paroul |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss Ténébra a écrit: | chkoun gallek idirouh fi siji ta3 el bac ???? gallha Benbouzid ? douuurnk nrou7 ngoul l 7announy ya7fedh li paroul  | ktaltini bedda7ek khti merhba bik, mennek bessah wella...
wech jab "les bacs" lel "B.A.C" enfin nti mazal el BAC b3id 3lik chwi (4ans ou +) wa3lah triklami _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
cherif
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'album est introuvable _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
hamza
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| il est sorti ou l'album? |
|
|
cherif
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| hamza a écrit: | | il est sorti ou l'album? |
A Alger ... tu peux le trouver chez les disquaires ta3 Audin _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
belmikha
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté l'album ya khawa.
vous pouvez le trouver chez soli+ fi La rue hassiba ben bouali à Alger.
ce ki é etonnant, é ke le disque contient 14morceaux alors ke la pochette dit kil contient 10. _________________ Le rap est dans le sang de chaque un de nous enfant adulte ou vieux.
http://mokhtar051.skyblog.com |
|
|
cherif
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| belmikha a écrit: |
ce ki é etonnant, é ke le disque contient 14morceaux alors ke la pochette dit kil contient 10. |
C'est vrais !! j'avais même pas remarqué puisque j'ai entendu que les 10chansons qui figurent sur la pochette. _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
hamza
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| et pour les gens qui habite en france ? |
|
|
Intik jr
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:17 pm Sujet du message: !!! |
|
|
l'album est disponible chez soli à hassiba, je l'ai acheté et j'ai écouté trés attentivement toute les chansons... malgré que je suis un grand fan de youss mais je cache pas qu'il ne m'a pas bcp plu apart 2 ou 3 chansons... l'album NROH est un chedeuvre par rapport à celui là..mais c n'est qu'un avie!!! les 4 derniére pistes ne sont pas cité sur la pochette, les 3 derniére c des instrumentales _________________ Hommage a INTIK, le bon rap le meilleur the best... quand tu allait eux ils revenait!!! |
|
|
|
|