| Auteur |
Message |
malikou119
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:19 am Sujet du message: proposition pr mp3 et freestyles |
|
|
salam alikoum !! j remarqué que dans les rubriques mp3 et freestyles ,beaucoup de gars posent leur sons mais a chaque fois dans un nouveau poste , ce qui fé que il se peut que quelqu'un juge l'artiste sur un des sons et non sur la totalité posé sur la rubrique , donc ou je veux y arriver c de mettre tt leur son sur un seul poste ,exemple "poste de telle artiste" tu y trouve nkoulou 4 ou 5 sons donc tu juge sur la totalité des sons ,c plus ordonné et mieu et permet de s'abstenir a juger trop vite , voila a vous d'en décider si c une bonne idée ,salam. _________________ lol |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:02 am Sujet du message: Re: proposition pr mp3 et freestyles |
|
|
| malikou119 a écrit: | | salam alikoum !! j remarqué que dans les rubriques mp3 et freestyles ,beaucoup de gars posent leur sons mais a chaque fois dans un nouveau poste , ce qui fé que il se peut que quelqu'un juge l'artiste sur un des sons et non sur la totalité posé sur la rubrique , donc ou je veux y arriver c de mettre tt leur son sur un seul poste ,exemple "poste de telle artiste" tu y trouve nkoulou 4 ou 5 sons donc tu juge sur la totalité des sons ,c plus ordonné et mieu et permet de s'abstenir a juger trop vite , voila a vous d'en décider si c une bonne idée ,salam. |
Je suis d'accord avec toi, mais Allah Ghaleb c'est la mentalité des gens !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:52 pm Sujet du message: Re: proposition pr mp3 et freestyles |
|
|
| malikou119 a écrit: | | salam alikoum !! j remarqué que dans les rubriques mp3 et freestyles ,beaucoup de gars posent leur sons mais a chaque fois dans un nouveau poste , ce qui fé que il se peut que quelqu'un juge l'artiste sur un des sons et non sur la totalité posé sur la rubrique , donc ou je veux y arriver c de mettre tt leur son sur un seul poste ,exemple "poste de telle artiste" tu y trouve nkoulou 4 ou 5 sons donc tu juge sur la totalité des sons ,c plus ordonné et mieu et permet de s'abstenir a juger trop vite , voila a vous d'en décider si c une bonne idée ,salam. |
sa évitera les posts a répétition
merci pour ton idée |
|
|
lahbal

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|