Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Hamma boys

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Ferket Telka (Cherche tu trouve)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mimich

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Hamma boys Répondre en citant

salem
grave grave grave urgan
je cherche l'album ou la chanson de Hamma Boys Nesrine , omar !! sur tout celle de nesrine elah yesterkom c'est grave urgan
merci bien.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi3335

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux moi je l'ai   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimich

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

envoi mon frere !!! merci c grave urgan !!
merci bien mon frere !!!!
merci merci .

mehdi3335

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta une adresse msn ou email   
mimich

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simient@hotmail.com

mon frere merci 1 milliard de fois

mehdi3335

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rapalgeriendz.free.fr/Hamma-Guerre-civile/04-Hamma-Omar.zip

prsk apparament on se croise pas sur MSN alors voici un lien

bonne écoute

mimich

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALEM MON FRERE
merci mon frere merci merci
mais ya pas Nesrine c celle que je cherche grave
merci mon frere
en + c pa l'original c remixé je croi

je suis tjr connecté sur msn de 14h a 22h30 et sur ce forum aussi

simient@hotmail.com

mimich

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SVP l'équipe
yerham babakom la chonson Crying or Very sad

mehdi3335

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt kho

demande a clondo perpet, peut qu'il aura

peace

mimich

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem l'équipe

7 mois apres je revien et j'ai tjr pas trouver la chanson de NESRINE !!
domage en + personne n'a pensé a moi !!!!
j'ai grave chercher sans rien trouver !
aidez moi SVP je ss entrain de supplier !! vraiment supplier !!
merci a vous !
sois poster la ici sur le forum sois sur mon adresse msn : simient@hotmail.com
merci a vous et bonne chance .

ZINO

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimich a écrit:
Salem l'équipe

7 mois apres je revien et j'ai tjr pas trouver la chanson de NESRINE !!
domage en + personne n'a pensé a moi !!!!
j'ai grave chercher sans rien trouver !
aidez moi SVP je ss entrain de supplier !! vraiment supplier !!
merci a vous !
sois poster la ici sur le forum sois sur mon adresse msn : simient@hotmail.com
merci a vous et bonne chance .

NESRINE KI TENEDMI OU IDOR AHLIK ZMENE HADJA WAHDA MATANSECH TSEMI OULIDEK SOPHIANE.....j ai cet elbum de 1998 avec omar,houb el mal voici mon mail zine59000@yahoo.fr

cherif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZINO a écrit:

NESRINE KI TENEDMI OU IDOR AHLIK ZMENE HADJA WAHDA MATANSECH TSEMI OULIDEK SOPHIANE.....j ai cet elbum de 1998 avec omar,houb el mal voici mon mail zine59000@yahoo.fr

Ya kho ça aurait été bien, si tu voyais avec Mehdi.B pour savoir si tu peux le poster sur le Forum Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zakfashion13

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 7:01 pm    Sujet du message: hamma boys nesrine Répondre en citant

slm je cherche aussi la chonson de nesrine si degun la envoiyé la moi svp voila mn msn merci les gas zak-13009@hotmail.fr   

Forum Rap algérien Index du Forum -> Ferket Telka (Cherche tu trouve)  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: