| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:16 pm Sujet du message: Important : Comment héberger vos titres |
|
|
Salam
Beaucoup d’entre vous utilise pour héberger et partager vos titre ou vos mp3 yousendit, megaupload ou autre site, mais comme vous le savez cette solution et temporaire, et les liens arrivent a expiration au bout de quelque jours.
Voici quelque solution pour héberger gratuitement vos mp3 :
1-Pour ceux qui ne connaissent rien en FTP :
Je vous conseil d’utiliser le site http://www.mediafire.com, les liens sont permanent et la taille ilimité.
Ou bien d’utiliser http://dl.free.fr il conserve les fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible
2 Pour les personnes qui s’y connaissent en FTP (ce n’est pas difficile)
je vous conseil d’ouvrir un compte gratuit chez free.fr, un courrier vous sera adressé, avec un mot de passe et un login FTP. Vous bénéficierez alors d’une espace de 1 à 10Go le stockage de fichier est illimité dans le temps. Vous pouvez ainsi envoyer vos mp3 via le FTP (avec le logiciel FileZila par exemple)
Si vous connaissez d’autre astuce nous somme a l’écoute. _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
doubel-katch

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:04 am Sujet du message: j t remercie |
|
|
merci 3liik khoya yattiiik el sahha...t ma rendé un tré grand service..inchallah rabbé iwafkak. _________________ from under ground.zenka_résistance |
|
|
Mimomine
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:38 am Sujet du message: Mimomine |
|
|
| sahamon frére baraka allahou fik mé esque ya dotre hebergeur ou juste sa |
|
|
double-m

|