| Auteur |
Message |
INTI-7ARI
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:35 am Sujet du message: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 100 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:31 pm Sujet du message: Re: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
| INTI-7ARI a écrit: | Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ |
slt frere,moi jhabite en algerie et g po pu l'avoir,sauf kelk sons dee cette album(hadi snin,liberta,ma vie,dennia sadda,dima m3awdja)que tt le monde a pu telecharger sur le blog du groupe(reality-35.skyblog.com). _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
INTI-7ARI
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
| BLooDSHooT15 a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ |
slt frere,moi jhabite en algerie et g po pu l'avoir,sauf kelk sons dee cette album(hadi snin,liberta,ma vie,dennia sadda,dima m3awdja)que tt le monde a pu telecharger sur le blog du groupe(reality-35.skyblog.com). | MERCI Khouya pour ton réponce bon moi j ces titres mais moi j ve le reste de l'album en plus khouya ya pas le titre hadi snin dans le skyblog de reality en tout cas merci mn frére Mais dit moi est c ke ta le featring de phenomenalyes avec farid kalamity RANI HAYEB NGOULAK ET merci encore une fois _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 100 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:21 pm Sujet du message: Re: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
| INTI-7ARI a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ |
slt frere,moi jhabite en algerie et g po pu l'avoir,sauf kelk sons dee cette album(hadi snin,liberta,ma vie,dennia sadda,dima m3awdja)que tt le monde a pu telecharger sur le blog du groupe(reality-35.skyblog.com). | MERCI Khouya pour ton réponce bon moi j ces titres mais moi j ve le reste de l'album en plus khouya ya pas le titre hadi snin dans le skyblog de reality en tout cas merci mn frére Mais dit moi est c ke ta le featring de phenomenalyes avec farid kalamity RANI HAYEB NGOULAK ET merci encore une fois |
pr le morceau ac kalamity je l'ai po.mais g deux autre titre de phenomenal solo(chess rahi cherket,kima djat edji),et aussi le morceau Hadi Snin en mp3,si tu les veux ta qu'a me contacter
Laminemachine47@hotmail.com
Big UP !! _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
INTI-7ARI
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:30 pm Sujet du message: Re: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
| BLooDSHooT15 a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ |
slt frere,moi jhabite en algerie et g po pu l'avoir,sauf kelk sons dee cette album(hadi snin,liberta,ma vie,dennia sadda,dima m3awdja)que tt le monde a pu telecharger sur le blog du groupe(reality-35.skyblog.com). | MERCI Khouya pour ton réponce bon moi j ces titres mais moi j ve le reste de l'album en plus khouya ya pas le titre hadi snin dans le skyblog de reality en tout cas merci mn frére Mais dit moi est c ke ta le featring de phenomenalyes avec farid kalamity RANI HAYEB NGOULAK ET merci encore une fois |
pr le morceau ac kalamity je l'ai po.mais g deux autre titre de phenomenal solo(chess rahi cherket,kima djat edji),et aussi le morceau Hadi Snin en mp3,si tu les veux ta qu'a me contacter
Laminemachine47@hotmail.com
Big UP !! | MERCI Frére Maghribine wlahila rani nhawass 3la had les titre ca fait logtemp est c ke ta pas une adresse msn bon j ve te lmaisser mn adresse si tu ve ajoute moi à tes amis et rejoindre moi je suis en ligne merci frére psy4.92@hotmail.fr _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
elmarhoum

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut momo, t encore en train de chercher?!? _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
INTI-7ARI
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| elmarhoum a écrit: | salut momo, t encore en train de chercher?!?  | OUI EL MARHOUM ca va toi koi de 9 ta kelke chose pour moi _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
badclik

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:11 pm Sujet du message: Re: Je Cherche Albume Hadi snin de groupe reality |
|
|
| INTI-7ARI a écrit: | Slam allah 3likoum ya khawaj vous empris qui pe m'aider de trouver l'album Hadi sni de groupe reality ca fait une annéé que je chercher ce album mais sans aucune resultat et le probléme c'est que je suis pas algerien et par concequant j pe pas le acheter car chez nous ya pas des albums de rap algerien sauf quelque album de double kanon ou mbs???????????? S.V.P j'ai besoin d'une solution................ |
voila la chanson de hadi snin tmosak 3ala rouhak mon frere
http://dl.free.fr/b5NEKSs3n/HadisnindeReality.mp3 _________________ ‾ˉ−ـ‗_‗ـ● BAD-CLIK ●ـ‗_‗ـ−ˉ |
|
|
young_gang

|
|
|
young_gang

|
|
|
|
|