| Auteur |
Message |
Amin mcklash
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:20 pm Sujet du message: Le premier Album de Amin mcklash est desponible |
|
|
voila mcklash a terminé son premier album nommé "mc represanta" avec 6 tittre de dont ya un contre clash et reprise de jihad ibliss delotfi double kanon. cette album est telechargeable sur http://mcklashamin.skyrock.com et http://aminmcklash.skyrock.com
merci de telecharger _________________
|
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:52 pm Sujet du message: Re: Le premier Album de Amin mcklash est desponible |
|
|
Reprise d'une chanson rap???j'en ai jamais vu jusqu'a present.T sure de kesk tu fait mec??!! _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
Amin mcklash
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:19 am Sujet du message: Re: Le premier Album de Amin mcklash est desponible |
|
|
| BLooDSHooT15 a écrit: |
Reprise d'une chanson rap???j'en ai jamais vu jusqu'a present.T sure de kesk tu fait mec??!! |
hais ouais , je suis sure oui , ba moi j'ai repré cette chanson complette , ba ya des autres rappeurs utilisent les parole des autres rappeur comme utilisé les parole de dklotfi , et en plus dans la fin j'ai dis que j'ai repré , mais il ya se qui repré et ils dise pas . et merci pour ta repensse .
mais moi je veus savoire est ce que mon album et bien , je sais que la kality né pas bienne mais les parole?? _________________
|
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:32 am Sujet du message: Re: Le premier Album de Amin mcklash est desponible |
|
|
| Amin mcklash a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: |
Reprise d'une chanson rap???j'en ai jamais vu jusqu'a present.T sure de kesk tu fait mec??!! |
hais ouais , je suis sure oui , ba moi j'ai repré cette chanson complette , ba ya des autres rappeurs utilisent les parole des autres rappeur comme utilisé les parole de dklotfi , et en plus dans la fin j'ai dis que j'ai repré , mais il ya se qui repré et ils dise pas . et merci pour ta repensse .
mais moi je veus savoire est ce que mon album et bien , je sais que la kality né pas bienne mais les parole?? |
je vais te dire mon pote que le rap c po du rai pr reprendre une chanson(smehli ida rani ghalett)et que si ta pas ta propre mentalité,ta propre philosopjie,ta propre maniere de voir les choses,ta propre ideologie c po la peine d'essayer de raper.got it??
PEACE _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
lahbal

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
meskine _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:58 pm Sujet du message: Re: Le premier Album de Amin mcklash est desponible |
|
|
| Amin mcklash a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: |
mais moi je veus savoire est ce que mon album et bien , je sais que la kality né pas bienne mais les parole?? |
je te donne un conseil si tu veux percer ds le rap:
arrete de sucer lotfi
voila bonne chance _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
|
|