Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

.............................
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lahbal

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:
si vraiment tu perciste c que ton cerveau se trouve dans ton estomac Shocked Shocked Shocked
Evil or Very Mad

moi je dirai quil se trouve dans son cul Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nas22

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt mc il faut pas faire se jaure de chose ou est dk pour tu sauver de ces critique il faut pas se mètre dans la peau d'un l'autre c pas sa pour commencer le rap il faut que tu rap pour toi meme

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unknow

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:00 am    Sujet du message: mets ton doigt dans ton cul Répondre en citant

Merci pour votre soutiens, bah tu vois faux mc?? lotfi c'est fini ici !!! nas frére a raison! Ou est lotfi double canon pour te sauver?? yak rak hna repondit fi plastou, rouh 3ayetllou bah ymen3ek dorka !! ??
Nass frere lotfi ne peut pas l'aider, Il est peut etre occupé, Il est peut etre avec khalida toumi, ou il leche les couilles d'un des responsables qui pourra l'aider et lui faire passer a la télé. Peut etre il est a la mosqué faire la priére, ou peut etre il est entrein de se masturber sur le corp de Amel Ouahbi comme il l'a dit dans l'une de ses chansons ( wallah ghaleb anaya zawali), il reve de coucher avec, peut etre il est a 4pattes il donne son cul,........... Peut etre et peut etre , mais toi Mc clash mets ton doigt dans ton cul

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nas22

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Re: mets ton doigt dans ton cul Répondre en citant

unknow a écrit:
Merci pour votre soutiens, bah tu vois faux mc?? lotfi c'est fini ici !!! nas frére a raison! Ou est lotfi double canon pour te sauver?? yak rak hna repondit fi plastou, rouh 3ayetllou bah ymen3ek dorka !! ??
Nass frere lotfi ne peut pas l'aider, Il est peut etre occupé, Il est peut etre avec khalida toumi, ou il leche les couilles d'un des responsables qui pourra l'aider et lui faire passer a la télé. Peut etre il est a la mosqué faire la priére, ou peut etre il est entrein de se masturber sur le corp de Amel Ouahbi comme il l'a dit dans l'une de ses chansons ( wallah ghaleb anaya zawali), il reve de coucher avec, peut etre il est a 4pattes il donne son cul,........... Peut etre et peut etre , mais toi Mc clash mets ton doigt dans ton cul

merci frero tien ecoute sa c'est de clash http://www.zshare.net/audio/962979134b2387//url/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BLooDSHooT15

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Re: contre clash Répondre en citant

putain de merde on dirait un retardé mental ou un mongolien fan de lotfi.
ya Z*** 9telni be dahk!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ya kho comme je te l'ai deja dit:Rouh eddawii,ou allah idjib echfaa

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
NTM

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Re: contre clash Répondre en citant

Amin mcklash a écrit:
voila j'ai un contre klash et c une repensse pour les clasheur de lotfi double kanon ecoute la d'ici
http://www.zshare.net/audio/139226292a83f2bf
merci de rependre

Laughing BEJAIA C MOI la Sortie part la Arrow ouinje

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
badclik

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:44 am    Sujet du message: Re: contre clash Répondre en citant

Amin mcklash a écrit:
voila j'ai un contre klash et c une repensse pour les clasheur de lotfi double kanon ecoute la d'ici
merci de rependre

sahha hada le clash !!! basah le rap win rah ??????

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nacer-dk

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saha amine,mob ou JSMB? Laughing moi JSMB ala vie a la mort et je pense que ntm aussi Very Happy

NTM

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nacer-dk a écrit:
saha amine,mob ou JSMB? Laughing moi JSMB ala vie a la mort et je pense que ntm aussi Very Happy

Laughing c sur chriki mai wayini dama3iz itvinne Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hichemrap

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:52 am    Sujet du message: Re: contre clash Répondre en citant

badclik a écrit:
Amin mcklash a écrit:
merci de rependre

sahha hada le clash !!! basah le rap win rah ??????

hahah je ne sais pas win rah le rap et les rhyms et tout

jigolosophie a écrit:
ntaya trapper men chark w la musique techtah men el gharbn da3wa mlhelta cha3b marah fahem walou
le refrein :haw djakoum wahab et lotfi??? wesh dekhelhoum puisqu'il se sont sérapré!! mdrrrrrrrrrrrrrrr rouh ktel rouhek

NO PEACE WITH ENIMES

PS : Ya kho tab3 la musique et fait qlq des rhyms pas un text simple Wink
C'est pas une conseille c'est un carton jhon Laughing

http://rapalgerien.1fr1.net/ 

Amin mcklash

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nacer-dk a écrit:

salam wlad bjaia , je suis de bajaia et viva la jsmb viva wlad l7amra wlkhadra . wlad yema goray

Mimomine

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:35 pm    Sujet du message: MIMOMINE Répondre en citant

MOi c mimomine bien je te filicite t vrément un homme ta msn ya kho comme sa en reste en contact allé a+ voila mon adresse mimomine@hotmail.fr merci aya doumta   
Amin mcklash

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Re: MIMOMINE Répondre en citant

Mimomine a écrit:
MOi c mimomine bien je te filicite t vrément un homme ta msn ya kho comme sa en reste en contact allé a+ voila mon adresse mimomine@hotmail.fr merci aya doumta

salam khoya , merci c toi l'homme ba pour l msn ba voila bo92@hotmail.fr
merci khoya pour le com'
salam a bien tot nchalah

whizaim

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putin les gars , vous l'avé niké! Cool vous m'avais rien maissé!!!

laissez le maintenat il est gentille ... Smile allez vien amine vien voir tonton double v , alors keskiya ? hein? Smile ils t'on fais du mal? Rolling Eyes
c'est pas gentille les gars!, c'est vrai que c'est un laiche cul ,c vrai qu'il deshoneur le rap, sans compter qu'il est plus con ke toto mais quand meme ça fait super rire de l'entendre , je vous assure c'est un comik née ce mec , il ne faut pas empecher des gens comme ça de rapper , on a tjr besoin d'un ptit morceau pour rire quand il y'a rien a foutre .

maintant va continu ton truc c'est bien allez tien le micro fais nous rire ...euh... kiffer Arrow

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lil KO

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:10 am    Sujet du message: You should make Feat . Zahwanya !!! lol Répondre en citant

Instru : Eminem - Sing for the moment

Lyrics : 0 / 0

Mc Clash : shut the fuck up !!!

Rap Algerian : N° 1

Yo check !!

listen Faggy ...

You still on the bottom you still in Zero...

listen to me i'm the Hero ...

Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
   Page 3 sur 3
Sauter vers: