| Auteur |
Message |
lahbal

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | si vraiment tu perciste c que ton cerveau se trouve dans ton estomac
 |
moi je dirai quil se trouve dans son cul _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
nas22

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
slt mc il faut pas faire se jaure de chose ou est dk pour tu sauver de ces critique il faut pas se mètre dans la peau d'un l'autre c pas sa pour commencer le rap il faut que tu rap pour toi meme _________________ rap nta3i pia w klami rsasse
http://LF-NAS.TK |
|
|
unknow
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:00 am Sujet du message: mets ton doigt dans ton cul |
|
|
Merci pour votre soutiens, bah tu vois faux mc?? lotfi c'est fini ici !!! nas frére a raison! Ou est lotfi double canon pour te sauver?? yak rak hna repondit fi plastou, rouh 3ayetllou bah ymen3ek dorka !! ??
Nass frere lotfi ne peut pas l'aider, Il est peut etre occupé, Il est peut etre avec khalida toumi, ou il leche les couilles d'un des responsables qui pourra l'aider et lui faire passer a la télé. Peut etre il est a la mosqué faire la priére, ou peut etre il est entrein de se masturber sur le corp de Amel Ouahbi comme il l'a dit dans l'une de ses chansons ( wallah ghaleb anaya zawali), il reve de coucher avec, peut etre il est a 4pattes il donne son cul,........... Peut etre et peut etre , mais toi Mc clash mets ton doigt dans ton cul |
|
|
nas22

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:25 pm Sujet du message: Re: mets ton doigt dans ton cul |
|
|
| unknow a écrit: | Merci pour votre soutiens, bah tu vois faux mc?? lotfi c'est fini ici !!! nas frére a raison! Ou est lotfi double canon pour te sauver?? yak rak hna repondit fi plastou, rouh 3ayetllou bah ymen3ek dorka !! ??
Nass frere lotfi ne peut pas l'aider, Il est peut etre occupé, Il est peut etre avec khalida toumi, ou il leche les couilles d'un des responsables qui pourra l'aider et lui faire passer a la télé. Peut etre il est a la mosqué faire la priére, ou peut etre il est entrein de se masturber sur le corp de Amel Ouahbi comme il l'a dit dans l'une de ses chansons ( wallah ghaleb anaya zawali), il reve de coucher avec, peut etre il est a 4pattes il donne son cul,........... Peut etre et peut etre , mais toi Mc clash mets ton doigt dans ton cul |
merci frero tien ecoute sa c'est de clash http://www.zshare.net/audio/962979134b2387//url/ _________________ rap nta3i pia w klami rsasse
http://LF-NAS.TK |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:14 pm Sujet du message: Re: contre clash |
|
|
putain de merde on dirait un retardé mental ou un mongolien fan de lotfi.
ya Z*** 9telni be dahk!!
ya kho comme je te l'ai deja dit:Rouh eddawii,ou allah idjib echfaa _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
NTM

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:40 pm Sujet du message: Re: contre clash |
|
|
BEJAIA C MOI la Sortie part la _________________ BANLIEU STAR PROD
www.MYSPACE.COM/FUGIofficiel KING OF 06 .. |
|
|
badclik

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:44 am Sujet du message: Re: contre clash |
|
|
sahha hada le clash !!! basah le rap win rah ?????? _________________ ‾ˉ−ـ‗_‗ـ● BAD-CLIK ●ـ‗_‗ـ−ˉ |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
saha amine,mob ou JSMB? moi JSMB ala vie a la mort et je pense que ntm aussi _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
NTM

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | saha amine,mob ou JSMB? moi JSMB ala vie a la mort et je pense que ntm aussi |
c sur chriki mai wayini dama3iz itvinne _________________ BANLIEU STAR PROD
www.MYSPACE.COM/FUGIofficiel KING OF 06 .. |
|
|
hichemrap

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:52 am Sujet du message: Re: contre clash |
|
|
| badclik a écrit: |
sahha hada le clash !!! basah le rap win rah ?????? |
hahah je ne sais pas win rah le rap et les rhyms et tout
| jigolosophie a écrit: | ntaya trapper men chark w la musique techtah men el gharbn da3wa mlhelta cha3b marah fahem walou
le refrein :haw djakoum wahab et lotfi??? wesh dekhelhoum puisqu'il se sont sérapré!! mdrrrrrrrrrrrrrrr rouh ktel rouhek |
NO PEACE WITH ENIMES
PS : Ya kho tab3 la musique et fait qlq des rhyms pas un text simple
C'est pas une conseille c'est un carton jhon _________________ ViVe Le RaP aLgErIeN
www.officiel-hichem-rap.skyrock.com
www.hichemrap30.skyrock.com
http://rapalgerien.1fr1.net/ |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | saha amine,mob ou JSMB? moi JSMB ala vie a la mort et je pense que ntm aussi |
salam wlad bjaia , je suis de bajaia et viva la jsmb viva wlad l7amra wlkhadra . wlad yema goray _________________
|
|
|
Mimomine
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:35 pm Sujet du message: MIMOMINE |
|
|
| MOi c mimomine bien je te filicite t vrément un homme ta msn ya kho comme sa en reste en contact allé a+ voila mon adresse mimomine@hotmail.fr merci aya doumta |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:43 pm Sujet du message: Re: MIMOMINE |
|
|
| Mimomine a écrit: | | MOi c mimomine bien je te filicite t vrément un homme ta msn ya kho comme sa en reste en contact allé a+ voila mon adresse mimomine@hotmail.fr merci aya doumta |
salam khoya , merci c toi l'homme ba pour l msn ba voila bo92@hotmail.fr
merci khoya pour le com'
salam a bien tot nchalah _________________
|
|
|
whizaim

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
putin les gars , vous l'avé niké! vous m'avais rien maissé!!!
laissez le maintenat il est gentille ... allez vien amine vien voir tonton double v , alors keskiya ? hein? ils t'on fais du mal?
c'est pas gentille les gars!, c'est vrai que c'est un laiche cul ,c vrai qu'il deshoneur le rap, sans compter qu'il est plus con ke toto mais quand meme ça fait super rire de l'entendre , je vous assure c'est un comik née ce mec , il ne faut pas empecher des gens comme ça de rapper , on a tjr besoin d'un ptit morceau pour rire quand il y'a rien a foutre .
maintant va continu ton truc c'est bien allez tien le micro fais nous rire ...euh... kiffer _________________ ayeo ! whizaim est enfin dans la place! |
|
|
Lil KO

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 1:10 am Sujet du message: You should make Feat . Zahwanya !!! lol |
|
|
Instru : Eminem - Sing for the moment
Lyrics : 0 / 0
Mc Clash : shut the fuck up !!!
Rap Algerian : N° 1
Yo check !!
listen Faggy ...
You still on the bottom you still in Zero...
listen to me i'm the Hero ... _________________ Keep Your Mouth Shut !
http://LilKOMusic.skyrock.com/ |
|
|
|
|