| Auteur |
Message |
kikooooo
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:52 pm Sujet du message: salut |
|
|
merci a vous les gars et merci pour les coms spécial merci a gino g ya pas de probleme refré on es la pour représenté bel 3abbes khayi wnass filege tiere wga3 wlad bel 3abes bien sure j'adore ce que vous faite les gars continuer a nous faire plaisir ig up gino ,ga3 zaaf records ,ntaground,vbw,laax,et tout ce que jé oublier peace mes freres _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren |
|
|
booba27
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:22 am Sujet du message: kizoukou |
|
|
| le lien marche plu ya weld belabass |
|
|
slowjamthug

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:46 pm Sujet du message: Re: salut |
|
|
| kikooooo a écrit: | | merci a vous les gars et merci pour les coms spécial merci a gino g ya pas de probleme refré on es la pour représenté bel 3abbes khayi wnass filege tiere wga3 wlad bel 3abes bien sure j'adore ce que vous faite les gars continuer a nous faire plaisir ig up gino ,ga3 zaaf records ,ntaground,vbw,laax,et tout ce que jé oublier peace mes freres |
Waou grosse erreure mon frere pourquoi tu a introduit vbw je ne peut meme pas dire qu'ils ont exister, c de la chiasse, ils n'ont aucun rapport avec le rap ces gars la, wellah c pas gentil de ta part, lol, big up refré.
PEACE. _________________ I rock slow and easy like soul The West coast flow, is strictly for the pro... |
|
|
elmarhoum

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
clasher lotfi ,chui d'accords mais................ mbs?!?!?
faut vraiment avoir un bleme perso avec eux pour faire çà! _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
clash contre lotfi et mbs ,rebi yehdikoum _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|