| Auteur |
Message |
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 156 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 2:02 pm Sujet du message: Le Rap Algérien |
|
|
voila une video que j'ai trouvé sur you tube baaa c vrément domage en plus sa refléte l'image du rap aujourdhui vrémant domage
http://fr.youtube.com/watch?v=nKM7WOc6FrI _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 100 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:57 pm Sujet du message: Re: Le Rap Algérien |
|
|
c po bien de generaliser comme ca,C vraiment dommage _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
elmarhoum

|
|
|
smconnection

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 6:10 pm Sujet du message: Re: Le Rap Algérien |
|
|
| BLooDSHooT15 a écrit: |
c po bien de generaliser comme ca,C vraiment dommage  |
ta vu couz c se que pense vrément les algérien du rap pour eux c un look un style avon d'etre un art respectable la premiére foi que j'ai vu la vidéo etencha3t je me suis dit putin se mec si jle croise jle défonce apré je suis rendu compt que cété toujour comme sa tt les algérien pense comme se povre connar ka3ba li ka3ed ydahek fi les vieux li bhalou _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
nas22

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
walahe sa me fai male au coeur mais il a réson sur une seul chose c'est qu'il ya des mec qui ecoute meme pas de rap ytaba3 look hachakom ydire bondana w hawed sarwel w yahder soi sient un black men ta3 les gang qui lahmar hachakome dork a3la biha walaou nasse ychoufou hadou la3bade "hayawanette " mbada3ine fi rouhhom ywaliou ygoulou bali rap dayer hakda w homa ma a3labalhomche bali rap c pas labssa c le message le ness c tou walahe la hade hayawanette bahdlou le rap algerien _________________ rap nta3i pia w klami rsasse
http://LF-NAS.TK |
|
|
BLooDSHooT15

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:50 pm Sujet du message: Re: Le Rap Algérien |
|
|
| smconnection a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: |
c po bien de generaliser comme ca,C vraiment dommage  |
ta vu couz c se que pense vrément les algérien du rap pour eux c un look un style avon d'etre un art respectable la premiére foi que j'ai vu la vidéo etencha3t je me suis dit putin se mec si jle croise jle défonce apré je suis rendu compt que cété toujour comme sa tt les algérien pense comme se povre connar ka3ba li ka3ed ydahek fi les vieux li bhalou |
comme l'a dit Rabah MBS dans une de ses interviews,pk idir a reussi a faire de la pop algerienne,et moh kg2 a reussi a faire du rock algerien...pk le rap ne reussirai po ac la culture algerienne,et tt ca grace a kelk cons(les vieux je les menage car jlé comprend bien)ki generalisent,et ki croient ke le rap est juste une mode _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
BLooDSHooT15

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| elmarhoum a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=DRe6m_GZVt8&feature=related
etmet3ou  |
c koi cec bordel yal marhoom _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
mizo.bologhineclan
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:48 am Sujet du message: yakhi tmanyik |
|
|
c cette homme ki à la voi dgé parle comme ca pour le rap algerien et les vetement et tout ca veu dire ke le rap algerien ou le rap avec tt c alphabet na pa encore marcher ou par une facon il nexiste pas ds tt les wélaya dalgerie tanke on à tjr des citoyen comme ca. _________________ salut chui la pour défi tout lmonde |
|
 |
smconnection

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
| elmarhoum a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=DRe6m_GZVt8&feature=related
etmet3ou  |
lol se lui la est un vres gangstére c notre cheff c luit qui tien les comande du rap algérien lol _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
|
|