Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

RAP algerien existe ,? section real clash ..a vos stylos bil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
le_kid

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:46 pm    Sujet du message: RAP algerien existe ,? section real clash ..a vos stylos bil Répondre en citant

Moi J clash tout le rap algerien jrmeT en cauz leS vo rien ki parl un peu troP pourRIEN . JNIK LOTFI M_BS et le reste moi chui soulé jeune defoncé au reveil ; on eveil les sens dses mC ds l mauvais eveillé voS STYLOS ecrivez des chooz DESCENTES ki ss smiR auraiT l odace davoIR UN SENS , j coupe la route aux faux rappeurs j rESPECTE PERSONNE parske j rap mieUX K TOI . Ué Toi ki Ktu soiS : j te clash mc's ss RAISOn vetu de soiE / aretez lke massacr ecoutez pluto THe KID / mc algerois a la recHERCHE du bonheuir mais aloR en likid MOI et mon ekip ; jms KIt mc ou ktu soiS vieNt RAPPER DS MA cave ..
allez vnez m testé ca fra plaisir ..faire avancez les chOZ v'la mon objectiF . COULEUR CHOCO TETE DUR COM UN ROK 8----<< 16.000<

1_ fuck inTIK nik MB-s ... la vnelle gENERATION AUSSI _T Ox naili et leur eKIP
NOTE LE KID OU SALEM JRETOURN LOTFi ;ET C GENr D FAUX MC KHOUUUYA . dZ raP ... k"<<Id Mthfck A suivR .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: