| supprimer le forum autre zik |
| oui, il faut le supprimé |
|
13% |
[ 6 ] |
| Non, il faut le laissé |
|
86% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
houss-fort
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
j ai pas de style particulier donc j ecoute un peu de tout pourvu que se soit de la bonne zik enfin a mon gout .mais j ai comme meme un faible pour la chanson engagee et comme il existe des chanteurs qui osent et qui denoncent dans tout les styles (heureusement d ailleurs ) alors j ai pas le choix que de les ecouter tous. donc pour moi le contenu ou bien les paroles passe avant le style.
la liste est longue mais voila en gros ce que j ecoute regulierement ( idir , matoub , souad massi , gnawa diffusion , cheikh sidi bemol , mbs , intik , 113 , hasni , kamel messaoudi , el harachi ...etc _________________ je pense donc je fuis |
|
|
KamikaZine

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: [29]-->.MonTreaL.<--[31]
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
BAH EN GENERAL KE DU RAP SiSi MAii 0USSii DU RAii TKKT & REGGAE 0U RAGGAET0N _________________ JRap Ma Solitude Face A Ce Monde De TePu,
JCrach Mé Textes Crus,
JFé Qu'Exprimé La P0ésie DLa Rue |
|
|
cherif
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Kazuma a écrit: | | Vous me faites les rappeurs aves vos casquettes à deux balles qui servent à rien sinon à frimer (stt par temps de pluie c'est tres utile ) |
Fatiguant ... _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
mizo.bologhineclan
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:07 pm Sujet du message: labas a3lik |
|
|
fais cke ta faire mec c ton site c ton truc a faire mehdi; ou si tu pose cette kestion pour savoir la reponse, donc tu c ke chake homme a une femme, ca veu dire le ton site du rap est besoin de son nana L'RNB.
_________________ salut chui la pour défi tout lmonde |
|
 |
elmarhoum

|
|
|
ouestside16

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
dsl khoya cre@tive-style moi j'écout ts sauf le rai, perso je trouve q c de la merd c q de la zik avec un sintitiseur alore les parole n'en parlon po (yesla7 khir f l'a3rass ta3 l'blad) _________________ l'argen ne fait pa le bonheur tu a mordu a l'appat
mé commen tu le sais et toi tu n'en a pa |
|
|
|
|