Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Vous ecoutez que du rap?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

supprimer le forum autre zik
oui, il faut le supprimé
13%
 13%  [ 6 ]
Non, il faut le laissé
86%
 86%  [ 39 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
houss-fort

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de style particulier donc j ecoute un peu de tout pourvu que se soit de la bonne zik enfin a mon gout .mais j ai comme meme un faible pour la chanson engagee et comme il existe des chanteurs qui osent et qui denoncent dans tout les styles (heureusement d ailleurs ) alors j ai pas le choix que de les ecouter tous. donc pour moi le contenu ou bien les paroles passe avant le style.
la liste est longue mais voila en gros ce que j ecoute regulierement ( idir , matoub , souad massi , gnawa diffusion , cheikh sidi bemol , mbs , intik , 113 , hasni , kamel messaoudi , el harachi ...etc

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamikaZine

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAH EN GENERAL KE DU RAP SiSi MAii 0USSii DU RAii TKKT & REGGAE 0U RAGGAET0N Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cherif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazuma a écrit:
Vous me faites les rappeurs aves vos casquettes à deux balles qui servent à rien sinon à frimer (stt par temps de pluie c'est tres utile )

Fatiguant ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mizo.bologhineclan

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:07 pm    Sujet du message: labas a3lik Répondre en citant

fais cke ta faire mec c ton site c ton truc a faire mehdi; ou si tu pose cette kestion pour savoir la reponse, donc tu c ke chake homme a une femme, ca veu dire le ton site du rap est besoin de son nana L'RNB.
Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
elmarhoum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'm le metal

http://elmarhoum109.skyrock.com/

http://djkes.skyrock.com/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ouestside16

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl khoya cre@tive-style moi j'écout ts sauf le rai, perso je trouve q c de la merd c q de la zik avec un sintitiseur alore les parole n'en parlon po (yesla7 khir f l'a3rass ta3 l'blad)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
   Page 4 sur 4
Sauter vers: