Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Pistolero clash lotfi double canon
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jigolosophie

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Pistolero clash lotfi double canon Répondre en citant

télécharger le clash sur le lien suivant: http://dl.free.fr/nzjVFSnes/ClashVslotfiDk.mp3 et surtout dites ce que vous en pensez et n'oubliez pas de passer sur www.pistolero-officiel.skyblog.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hassen

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:22 am    Sujet du message: Re: Pistolero clash lotfi double canon Répondre en citant

jigolosophie a écrit:
télécharger le clash sur le lien suivant: http://dl.free.fr/nzjVFSnes/ClashVslotfiDk.mp3 et surtout dites ce que vous en pensez et n'oubliez pas de passer sur www.pistolero-officiel.skyblog.com
c'est le demain c'est loin du rap dz,tres bonne analyse. Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoman

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chriki rak f top
***** lotfi nkolha w n3awedha
10/10

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philoman a écrit:
chriki rak f top
***** lotfi nkolha w n3awedha
10/10

Ya Jari, il faut arrété d'insulté les rappeurs.
Tu as fait un clash ya Kho, Ok, mais je n'accepte pas que tu insulte une personne en ecris sur mon forum

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elmarhoum

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non monsieur l'admin, lotfi double qarnoune n'est pas un rappeur donc yadjouz Laughing , c un chanteur de variete ki rappe pour l'etat et non pour ses ex-freres!

moi meme je lui prepare un tres bo clash ,plein de gros gros mots! Laughing

http://elmarhoum109.skyrock.com/

http://djkes.skyrock.com/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philoman

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:05 pm    Sujet du message: ui Répondre en citant

ui c ça kethrouna m les clash contre bouraka   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
booba27

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hophophop vous commencez par la pire des choses !!! clashez un grand comm lotfi j hallucine arretez les mec vous voulez faire comm fifty il s'es attaqué au gran et sa lui a fai de la pub mais ses paroles veulen rien dire arretez svp c con qu'est ceque vous apportez du nvx que lui vs faites de la peine haha clash contre lotfi c drole vs ets fouuuuuuuuuuu Very Happy   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
booba27

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hophophop vous commencez par la pire des choses !!! clashez un grand comm lotfi j hallucine arretez les mec vous voulez faire comm fifty il s'es attaqué au gran et sa lui a fai de la pub mais ses paroles veulen rien dire arretez svp c con qu'est ceque vous apportez du nvx que lui vs faites de la peine haha clash contre lotfi c drole vs ets fouuuuuuuuuuu Very Happy   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
booba27

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonne comme phédre putain de pistolero je te file un coup de foudre espece de sale calimero ton nom rime avec hassan tiro ou peut etre kharbicho tartiro ero-pistol tu degoute ta mere je compose pour toi un calibre ton couplets a cassé les barriere sur la piste je voi ton cul qui vibre ton clash que tu le foute au cul nique ta voix et ton instru
faire moins que sa j'en ai pas su casser les couilles au gratteur comm toi une promesse que j'ai tenu
je viens de l'ouest je m'apelle omar le 4,8 envoie ton rap a l'est car ton morceau empeste
je t'apporte un cauchemar messieurx je m'appel omar j'arrive avc une arme de ouf comm un tartar sa m'agace d'ouvrir ma guelle j'en ai marre moi je taffe loin de batards fuck pistolero le nularddd moi c ommmmmmarrr haha
trouve toi un con comme toi pour le clasher j'ai craché mon courreau je me sui tro faché
je pe plu m'empecher de te repondre ta provoqué ma plummme si tu m'attque je te te fummme

dangermen

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya rabkoum pistoelro soldat w nik lotfi w nik matkoum   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigolosophie

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Tu es loin de Pistolero mon Frére Répondre en citant

Je te garantis mon frére, On fait du rap revolutionnaire, et on chante pas pour Khalida !! Laisse les gens critiquer mais je t'assure Booba27, tu es loin de moi   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
booba27

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha pistolero double terma clash lotfi double canon c drole   
k'rim

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rabi yostore c koi sa dsl mé c de la merde ya rien ki colle alé dégage ti con va refére t silabe   
le_kid

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wech wech les mc'S ; j vois k'Ca jacte jcalm le Jeu avec ma bouteille de JACK vs Etes assis ;ok; voila du rap HONORABL ;mon ora un cado pour les MORTS du claSh oral ;moi lotfi jle rtourN w<ECH khouya la roue tourne mc bruxellois / R met les barres T ,MOI les canons je les ROUL on conai la vie dur habitué au bitume aaklia etranger ; fi bladi tro d mc fai les chaud / RANa KAADINE SAKTINE OU mtkhememch rani n CHOUF .
MC kid ,mi homme mi LION ; mi venduer mi client une moituié algeroise et l otR ALGERIENNE suRnomé ;
LE k allez VIENT RAPER DS MA CAVE ...

SpHarrage

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:34 pm    Sujet du message: vive lotfi Dk Répondre en citant

vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi vive Lotfi Dk Vive Lotfi

Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash Aller à la page 1, 2  Suivante 
   Page 1 sur 2
Sauter vers: