| Auteur |
Message |
rafiktheory
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:19 pm Sujet du message: Beusoin d'un microphone |
|
|
| salut moi cé rafik é jé 20 ans et j'habite a oran mon blog = www.rafiktheory.skyrock.com . je fais du rap et jaimerais fair dé enregistrement sur mon pc mais le seul probleme c'est que je n'est pa un microphone alor si quelq'un sais ou je pourais le trouve contacter moi o rafiktheory@hotmail.com ou laissais moi un message sur se sie stp |
|
|
elmarhoum

|
|
|
Fadavex
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 589 Localisation: Nta ta3raf
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:17 pm Sujet du message: Re: Beusoin d'un microphone |
|
|
| rafiktheory a écrit: | | salut moi cé rafik é jé 20 ans et j'habite a oran mon blog = www.rafiktheory.skyrock.com . je fais du rap et jaimerais fair dé enregistrement sur mon pc mais le seul probleme c'est que je n'est pa un microphone alor si quelq'un sais ou je pourais le trouve contacter moi o rafiktheory@hotmail.com ou laissais moi un message sur se sie stp |
Si tu habite à Oran vas à la rue Mostaganem ya des micro là bas !Pour acheter un Mic Occaz vas à la TA7TA7A (Mdine Jdida) _________________
|
|
|
KRS-1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| elmarhoum a écrit: | | sans arriere pensee? |
Si mes commentaires sont à deux balles, les tiens ne valent pas un sou! Crétin... _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
elmarhoum

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | elmarhoum a écrit: | | sans arriere pensee? |
Si mes commentaires sont à deux balles, les tiens ne valent pas un sou! Crétin... |
exactement ...comme ta genitrice _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| elmarhoum a écrit: | | KRS-1 a écrit: | | elmarhoum a écrit: | | sans arriere pensee? |
Si mes commentaires sont à deux balles, les tiens ne valent pas un sou! Crétin... |
exactement ...comme ta genitrice  |
Je viens de lire quelques posts où tu évoques ma mère! A ma connaissance, je n'ai insulté personne de ta famille...Bon, ça confirme que tu n'es qu'un têtard! les putes sans dignité de ton espèce pullulent ces derniers temps, et nous n'y pouvons rien. Profite du petit "quart d'heure de célébrité" que te permet ce forum, quand tu seras banni (très prochainement, je te l'assure), et une fois de retour dans ton trou, tu y repensera, sombre crétin... _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
elmarhoum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | elmarhoum a écrit: | | KRS-1 a écrit: | | elmarhoum a écrit: | | sans arriere pensee? |
exactement ...comme ta genitrice  |
Je viens de lire quelques posts où tu évoques ma mère! A ma connaissance, je n'ai insulté personne de ta famille...Bon, ça confirme que tu n'es qu'un têtard! les putes sans dignité de ton espèce pullulent ces derniers temps, et nous n'y pouvons rien. Profite du petit "quart d'heure de célébrité" que te permet ce forum, quand tu seras banni (très prochainement, je te l'assure), et une fois de retour dans ton trou, tu y repensera, sombre crétin... |
bof tu c les bannissements...generalement kan on me bannit je bousille le forum,j'en suis a mon 365 eme bannissement mais la n'est pas la kestion, pkoi moi et pas toi? esma3 nta est ce ke tu rappes? qouwed, je c ke tu l'est , mais keske tu c faire d'autres?
peut etre ke t'attaquer aux jeunes ki font de leur mieux est ta maniere de rapper wella paske tu fé la groupie d'1 'boys band ' te donnes plus de liberte par rapport aux autres
c drole ,y en a ki se battent pour la liberté d'expression mais font tt le contraire dans la vie, tu prefere peut etre ceux ki font des coups bas et ki ne te dis pas les 4 verites en face, libre a toi
vivre pd est ton choix ,je le respecte
ps: regarde landof.net/forum s'il existe toujours _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
|
|