Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

pour quoi le rai et pas le chabi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
RAOUF.MATHS

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:09 pm    Sujet du message: pour quoi le rai et pas le chabi Répondre en citant

our quoi le rai trouve sant chemain comme une music mondialement conus malger sa vulgarite tandi que le cha3bi qui est un vrais art ne peu pas allez au de la des frantiere algeriennes   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sara

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tou le monde prefer le rai ke la chaabi tou simplement Razz   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
badiso_5

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol come elle a dit sara parceque le monde aime le rai que chabi Razz Razz
[url]badiso.skyblog.com[/url]
momo-grasse@hotmail.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Fadavex

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:50 am    Sujet du message: Re: pour quoi le rai et pas le chabi Répondre en citant

RAOUF.MATHS a écrit:
Pour quoi le rai trouve sant chemin comme une music mondialement conus malger sa vulgarite tandi que le cha3bi qui est un vrais art ne peu pas allez au de la des frantiere algeriennes

Pour le rai c'est une vraie musique ! pour quoi dire le contraire ? Les instigateurs de ce style tel que Ahmed Saber, Ahmed Wahbi ou les representants de la midlle school du rai (si je peux aplé ça comme ça )commecomme Houari Benchenat, MAzouzi ou Cheikh Fethi n'en jamais fait dans la vulgarité ?! L'étiquette vulgaire du rai a pris de l'ampleur trés recement mais le succésdu rai est venu bien bien avant avec KHALED, MAMI, FADILA ET SAhRAOUI ou HASNI !!

je pense que Les pratiquants du Chaabi ne veulent pas et sont contre la modernisation de leurs styles !! pourquoi ? je ne sais pas , Par contre le rai qui a commencé par el Qsaîds des medahates et des gsasbias a su fusuionner avec les instruments modernes ( au début de la 2 ème guerre mondiales , au contactes des marins US) ! il s'est developé et connu un succés mondiales comme style a part entiére

C'est mon poit de vue

Peace Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
badsy

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 12:41 pm    Sujet du message: c simple Répondre en citant

le cha3bi lagai le rai et voila   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
merouane

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai Sara parce que tout le monde préfère le rai o chaabi ... bessaH el H'mar mè ya3ref el qerfa ! Wink
vive el chaabi !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
zakaria

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chaabi c le rai ta3 bakri l'nasse bakri, mé mentene le chaabi c le rai de mentenen l'nasse darwak c mon avi Exclamation

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ali91

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaabi c'est des poemes ecrits correctement , bien mesurés.Le rai il avait une epoque ou il etait interessant mais avec le temps il a commencer a sombrer   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rai c une musique ki bouge bien trankil pour lé jeune Laughing alor ke le chaabi c pouri c pour lé vieu!!! c pour sa kon entend pa beaucoup!!!

Demande a un français s'il aime le rai ou le chaabi? il te répond directe le rai Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJ-SLY

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
le chaabi c pouri c pour lé vieu!!! c pour sa kon entend pa beaucoup!!!

Demande a un français s'il aime le rai ou le chaabi? il te répond directe le rai Razz

Heureux l'ignorant ,ignorant son ignorence

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mehdi3335

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:31 pm    Sujet du message: pour sara Répondre en citant

mdr ta jamais écoter du chaabi de ta vie et tu parle

les gens preferent le rai pour la simple et bonne raison: la génération

la jeunesse s'identifie bcp + au rai ko chaabi

ADEAR

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El cha3bi lemalih ou el cha3bi mayhess bih ghir el inssen el cha3bi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G-16

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 3:51 am    Sujet du message: xf Répondre en citant

Moi j'ai vu qu'ici en Algérie on a pas beaucoup de source de chaabi ,un seul site et qui n'est pas complet ! alors ,j'ai décidé de créer un site spécial Chaabi ,en aide avec Sofiano Smile

www.alger-16.com

mehdi3335

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 am    Sujet du message: Re: xf Répondre en citant

G-16 a écrit:
Moi j'ai vu qu'ici en Algérie on a pas beaucoup de source de chaabi ,un seul site et qui n'est pas complet ! alors ,j'ai décidé de créer un site spécial Chaabi ,en aide avec Sofiano Smile

www.alger-16.com

g vu que le site est en construsction alr bonne chance et préviens nous dés que c'est terminé

bigrb

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rai è une zik pour tous le monde,originaire des cartiès modeste.........sortie du fond des coeurs pures de la jeunnesse........mais le cha3bi è è 1 jonrd mature comme zik distinè a 1 publique agè ki comprnend entre les lignes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!! Aller à la page 1, 2  Suivante 
   Page 1 sur 2
Sauter vers: