Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

amateur hip hop
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison rapace lotfi a pris une autre tounure vers un style plus commercial, donc d'un coté on peut dir qu'il peut faire les deux!! et qu'il a choisi sa route, d'un autre coté on peut dir qu'il veut passer un messge et touché le plus grand nombre de personne dans toute l'algerie avec des message de relijion et de sience,et d'espoir ,d'education....pour sa il a réussi puisque moi dans le magasin ya des vieux qui n'on rien avoir avec le rap qui viennent l'acheter...des petit des femmmes de eseignant..bref
pour le sujet engager je pense qui on a comme aime pas mal de titre engager koupable ,kamizole ;bled miki ,wled lecleb,lakamora2....etc et l'album virus qui a eteit interdi on vente pendant des moi pas les gendarme par c qu'il a dis [color=red]que les gendarme on tué GUERMAH MASSINISSA et MATOUB[/color]
PS: rap dz TOUT LE MONDE SAIS qui a ecrit les textes de KAMIKZ KANIBAL KONDANE? demande a azzou
Crying or Very sad c moi le speciliste du rap annabi g vendu KAMAKAZ avant quel soit edité chez sks Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapace

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
donc d'un coté on peut dir qu'il peut faire les deux!!

donc on peus dire qu'il é "BI" Laughing Laughing Laughing

non il a geleb el vista oui, au débu dans ces parole il avais un discoure avec une montalité et un caractair rien n'avoir avec maintenent " c un trée bon acteur"

les lyrix c zine ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lafouine

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce quon a dit de ll coolj quand il a repris sa cariere avec le cinema et lamusique
on a dis la meme chose sur dr dre quand il a quiter death raow pour aftermath
ou bien réssament MOP et MOB DEEP quant il on signé sur le label de50cent
meme the ROOTS on dit qu'il on changer de veste
red men avec cristina aguelra DURTY
etc etc .......booba lunatic ; cool shen,..snoop et justin timberlike...dog pound avec doc gyneco
NAS...AVEC J.LO et jay z avec beyoncé.....busta avec janet et maria carey...etc etc
mais pour toi ce ne sont pas des vré rapeur par a port a rapass

ps: zine je pense c un musicien c lotfi qui a ecriit tout les album double kanon et meme l'album de hood killer avec cadic Laughing c azzou qui me la dis Laughing c mon pote

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapace

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
c'est ce quon a dit de ll coolj quand il a repris sa cariere avec le cinema et lamusique
on a dis la meme chose sur dr dre quand il a quiter death raow pour aftermath
ou bien réssament MOP et MOB DEEP quant il on signé sur le label de50cent
meme the ROOTS on dit qu'il on changer de veste
red men avec cristina aguelra DURTY
etc etc .......booba lunatic ; cool shen,..snoop et justin timberlike...dog pound avec doc gyneco
NAS...AVEC J.LO et jay z avec beyoncé.....busta avec janet et maria carey...etc etc
mais pour toi ce ne sont pas des vré rapeur par a port a rapace

ps: zine je pense c un musicien c lotfi qui a ecriit tout les album double kanon et meme l'album de hood killer avec cadic Laughing c azzou qui me la dis Laughing c mon pote

Saha maba3d laftour Wink

c ramdan c pas cha3ban Wink

PS: j'ai jamais parler de moi et je suis parmi se qui d'efon tous les rappeur on genérale qu'on j'ai mi les face b toi même tu c trée bien que c "juste la vérité" je sais de qu'oi je parle j'invent rien, c a ton honneur de défondre wald kartique mé ki y3oud madloum, la tu défon pas tu l'enfonc parceque echi li tgale boukoul rahou rire a rasmi Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous! Aller à la page Précédente  1, 2 
   Page 2 sur 2
Sauter vers: