| Auteur |
Message |
lafouine
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:59 am Sujet du message: amateur hip hop |
|
|
salut les kho je suis vendeur d k7 et j'aime beaucoup le rap, je voi que dans ce site ya des conaisseur, je veut appredre des truc sur le hip hop
par exemple c quoi undergrund!! merci les mec _________________ juste la vérité |
|
|
klash16

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Underground veut dire "Teht Ellerd"
Wesh j'ai gagné quoi? Une cassette de Lotfi non? _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
lafouine
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
non je veut dire dans le milieu du rap et pour les k7 de lotfi il ne me reste plus les jeunes on tout raflé..il faut que raméne encore et encore _________________ juste la vérité |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 586 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
merahba bik kho fel forum
pour la reponse underground sa veu dire discré comme les groupes de rap en algerie ya plein de groupe underground il taff chaqu1 dans son coté pas comme le **** de lotfi pour le cadeau si c 1 cd de **** jette le dans le zbel 1 cd dehman el harachi me fera zizire kho koubeénnnnnnnnnnnnnnnnnn16051
peace paix salam!!!!!!!!!!!
[Editer par Rapdz] Le respect Kho ! il faut eviter de tel commentaire please. _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
Balladi16051

|
|
|
lafouine
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
donc si qlq devien conu il n'est plus undergrund come busta ou red man ou dr dre ou akh _________________ juste la vérité |
|
|
scredconneceuse

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
bah nan il é plu underground ms c pa pr sa kil devient fo c sur toi tu prend comme exemples des bons ms c sur ke si tu prend des fo com booba ou 50cent ils st ni underground ni vré
saha ftorkoum _________________ "J'ai voulu vivre de ma musique on ma dit ohoh retourne dans ta zup ici c'est pas le zoO" |
|
|
Balladi16051

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben je v te donné des groupe connu mais ils sont resté underground bon que des groupe francais car jecoute que sa
assassin la rumeur chien de paille et plein dautre groupe 1 autre rost berreta ....... alors ton lotfi pfffff le gar é devennu comme 1 chanteur de rai album sbah album la3chya
comme di ali ex lunatic 1 pour la rue é 2 pour la maille mais lotfi 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pour la maille é 11 pour la rue pour moi il représente rien _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
lafouine
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui pour toi undergrund c celui qui n'arrive pas a vendre des album.
chien de pail avec toute la promo les deux album c un flop meme akh le reconait, ali ta vue c pareil...oxmo,...etc
pour lotfi quand il a chanter kamikaz et lakamora...tox fesait ..hey dee jey sa soné trop lachichi et mbs fesai el aouéma, hamma ou intik chanté ..nessrine....etc donc question rap de rue c pas sa qui monque!!
peace _________________ juste la vérité |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| lafouine a écrit: | ah oui pour toi undergrund c celui qui n'arrive pas a vendre des album.
chien de pail avec toute la promo les deux album c un flop meme akh le reconait, ali ta vue c pareil...oxmo,...etc
pour lotfi quand il a chanter kamikaz et lakamora...tox fesait ..hey dee jey sa soné trop lachichi et mbs fesai el aouéma, hamma ou intik chanté ..nessrine....etc donc question rap de rue c pas sa qui monque!!
peace  |
et kan intik ont chanté " va le dire a ta mere " dis moi lotfi il était ou ?
et aussi hamma ki ont chanté "S.O.S" (je c pa si tu coné) dis moi la aussi lotfi il été ou ?
donc fo pa comparé hamma et intik ac lotfi !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
lafouine
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
c vrais quand intik etais en france a paris au chaud il chater va la dire a ta mere , lotfi eatais en algerie et il a fait lakmora 2 pendant cette periode de terrorisme c'etait le seul artiste algerien tout categorie confodu qui fesais des concert partou dans le le bled.. oum el bawaki el kol , betna ..etc les autres avaient peur de mourir et la cetais sa premiere condanation pour sa phrase contre échadli ..annaba se souvien de sa avec un an de surcis ila sortis d'autre albums comme bad boy et editeur moin hardcorp mais sur scene partout c'eatis anti systeme
info : c le seul artise rap mi en justisse , bien sur ya rafik ganja mais c'etais pour autre chose que lamusique , antar de clan city aussi pour autre chse... _________________ juste la vérité |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| lafouine a écrit: | c vrais quand intik etais en france a paris au chaud il chater va la dire a ta mere , lotfi eatais en algerie et il a fait lakmora 2 pendant cette periode de terrorisme c'etait le seul artiste algerien tout categorie confodu qui fesais des concert partou dans le le bled.. oum el bawaki el kol , betna ..etc les autres avaient peur de mourir et la cetais sa premiere condanation pour sa phrase contre échadli ..annaba se souvien de sa avec un an de surcis ila sortis d'autre albums comme bad boy et editeur moin hardcorp mais sur scene partout c'eatis anti systeme
info : c le seul artise rap mi en justisse , bien sur ya rafik ganja mais c'etais pour autre chose que lamusique , antar de clan city aussi pour autre chse...  |
pour ton info : le titre "va le dire a ta mere" a été cré dans les debuts des année 90 , mais il a é sorti en 1998 !!
corigé moi si je me trompe !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
lafouine
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais c'etait youssef pas intik...fait ta recherche ou bien tu lit linterview de youss _________________ juste la vérité |
|
|
Modo Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| lafouine a écrit: | lotfi quand il a chanter kamikaz et lakamora...tox fesait ..hey dee jey sa soné trop lachichi et mbs fesai el aouéma, hamma ou intik chanté ..nessrine....etc donc question rap de rue c pas sa qui monque!!
peace  |
Petit réctification, mais grande différence Kamikaz, Condamne et Kanibal c'est Double Kanon, Pas Lotfi DK. _________________ PEACE LOVE UNITY & HAVING FUN |
|
|
Rapace
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis que lotfi + wahab (dk), c des précursure du bon rap en algerie(comercialement parlent et potentiel lyrixikal) fot pas se voilé la face!!!, mé la tournure qu'a pris lotfi me dégoute (changement radikal) c devenu 100% commercial, démistification total bref..., il oré pas du saplée lotfi double cannon mé tous simplement lotfi. les 2 solo de wahab prouve que lui n'a pas changer inchalah 3 eme solo.
qu'on au otre sa rame sec. _________________ http://www.myspace.com/rapace_constantine |
|
|
|
|