| Auteur |
Message |
zed

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 6:42 am Sujet du message: |
|
|
ah au fait tu t'es trompé dans la definition:
imbecile: Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit.
la definition que tu as donné est celle de con!!!
salam! _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
TEGHERJIM_25

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 7 Localisation: ESSONNE - TJR 25
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon!!! 3arif dis que ma définition est fausse..
| zed a écrit: | ah au fait tu t'es trompé dans la definition:
imbecile: Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit.
la definition que tu as donné est celle de con!!!
salam! |
comme tu dis (ah au faite)
Ah au faite , c vrai c'eté enrichissant l'histoire des européens de l'algérie.
Merci pour la definition:
pour les imbéciles ma karekch tu te mok d'eux wech louken rebi eyroudek kifhoum
c'est vrai avec ta thése, je trouve que les connaissance accélèrent le vieillissement, regarde autour de toi _ sans regardé les miroirs comment les gens on rajeuni c’est dernier temps!!!
Man tu est jamais Parfait, tu vieillit trop tôt, et tu deviens sage trop tard, et chez beaucoup d’intelligent comme toi dors un génie ! et chaque jour de plus en plus profondément.
Conseils pratique ;
si ton opinion est partagée, regarde bien ce qu’il en reste pour toi.
un salut a tout les constantinois et les Algerien ensuite.... puisque le régionalisme dayer ekra3ou et y'on a meme qui ce prenne pour des étranger par raport au autre algerien est disent entre temps qu'il sont Algerien.
ma yekra safih ila li fih
Eyji enhar eli……
Gentratt lahbel en force.ah.... pardon l'Algerie en force.
Tegherjim________________ brainstorming |
|
|
zed

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça fait longtemps!!!
Plus de débat apparemment tu t'en prends à moi maintenant ?
Je ne suis jamais parfait? J’ai déjà dit que j'étais parfait ? Hacha mais apparemment toi tu y à réfléchit...j'ai du te marquer
Le régionalisme ? C’est pas moi qui ai fait un copier coller de 4 kabyles imaginaires sur toute la population kabyle, et si tu as quelque chose contre les kabyle yedik fi **** rak te3ref la suite.
si les connaissances accellerent le viellissement alors je veux devenir vieux
LEKBAYLI HAREB A3LIK OU NICK RASSEK FESSIMANE
Le prochain constantinois li y'ji y'kewed 3la *°*° Nick Omo d'avance comme ça vous êtes prévenu.
KABYLIE EN FORCE OU LI KLATOU Y'HOUK'HA. _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
TEGHERJIM_25

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 7 Localisation: ESSONNE - TJR 25
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| zed a écrit: | Ah ça fait longtemps!!!
Plus de débat apparemment tu t'en prends à moi maintenant ?
Je ne suis jamais parfait? J’ai déjà dit que j'étais parfait ? Hacha mais apparemment toi tu y à réfléchit...j'ai du te marquer
Le régionalisme ? C’est pas moi qui ai fait un copier coller de 4 kabyles imaginaires sur toute la population kabyle, et si tu as quelque chose contre les kabyle yedik fi **** rak te3ref la suite.
si les connaissances accellerent le viellissement alors je veux devenir vieux
LEKBAYLI HAREB A3LIK OU NICK RASSEK FESSIMANE
Le prochain constantinois li y'ji y'kewed 3la *°*° Nick Omo d'avance comme ça vous êtes prévenu.
KABYLIE EN FORCE OU LI KLATOU Y'HOUK'HA.  |
lemewswess rak imaginaire sah...
l'kbayle li na3rfehoum mahoumech hek
lekssentinia mahoumech medeyrine aalik.
ou zid ala ghed leklem alla ghed elwsswass
ou li ma3jbouch elhal yhoukha ala hayt
khelkek rebi l'rap kima el djedj l'techwat.
li ma 3ajbouch kelami ey rouh eyni******** ak aalbelek bela suite.
ou lahdith kyass |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
yawwwww les jeunes !! had lahkaya rahi rayha ba3id wakil
bla3kel berk _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
zed

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris à ce que t'as dis je sait juste que t'as repeté ce que j'ai dit.
etnak la discution est fini, terbeh!!! _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
|
|