Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Discussion sur l'Algérie (divisé du topic clash)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zed

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah au fait tu t'es trompé dans la definition:

imbecile: Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit.

Wink

la definition que tu as donné est celle de con!!!

salam!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEGHERJIM_25

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!!! 3arif dis que ma définition est fausse..

zed a écrit:
ah au fait tu t'es trompé dans la definition:

imbecile: Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit.

Wink

la definition que tu as donné est celle de con!!!

salam!

comme tu dis (ah au faite) Rolling Eyes
Ah au faite , c vrai c'eté enrichissant l'histoire des européens de l'algérie.

Merci pour la definition:
pour les imbéciles ma karekch tu te mok d'eux wech louken rebi eyroudek kifhoum Twisted Evil
c'est vrai avec ta thése, je trouve que les connaissance accélèrent le vieillissement, regarde autour de toi _ sans regardé les miroirs comment les gens on rajeuni c’est dernier temps!!!

Man tu est jamais Parfait, tu vieillit trop tôt, et tu deviens sage trop tard, et chez beaucoup d’intelligent comme toi dors un génie ! et chaque jour de plus en plus profondément.

Conseils pratique ;
si ton opinion est partagée, regarde bien ce qu’il en reste pour toi.

un salut a tout les constantinois et les Algerien ensuite.... puisque le régionalisme dayer ekra3ou et y'on a meme qui ce prenne pour des étranger par raport au autre algerien est disent entre temps qu'il sont Algerien.

ma yekra safih ila li fih

Eyji enhar eli……
Gentratt lahbel en force.ah.... pardon l'Algerie en force.

Tegherjim________________ brainstorming

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fait longtemps!!!
Plus de débat apparemment tu t'en prends à moi maintenant ?

Je ne suis jamais parfait? J’ai déjà dit que j'étais parfait ? Hacha mais apparemment toi tu y à réfléchit...j'ai du te marquer

Le régionalisme ? C’est pas moi qui ai fait un copier coller de 4 kabyles imaginaires sur toute la population kabyle, et si tu as quelque chose contre les kabyle yedik fi **** rak te3ref la suite.

si les connaissances accellerent le viellissement alors je veux devenir vieux Wink

LEKBAYLI HAREB A3LIK OU NICK RASSEK FESSIMANE Very Happy

Le prochain constantinois li y'ji y'kewed 3la *°*° Nick Omo d'avance comme ça vous êtes prévenu.

KABYLIE EN FORCE OU LI KLATOU Y'HOUK'HA. Laughing

TEGHERJIM_25

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
Ah ça fait longtemps!!!
Plus de débat apparemment tu t'en prends à moi maintenant ?

Je ne suis jamais parfait? J’ai déjà dit que j'étais parfait ? Hacha mais apparemment toi tu y à réfléchit...j'ai du te marquer

Le régionalisme ? C’est pas moi qui ai fait un copier coller de 4 kabyles imaginaires sur toute la population kabyle, et si tu as quelque chose contre les kabyle yedik fi **** rak te3ref la suite.

si les connaissances accellerent le viellissement alors je veux devenir vieux Wink

LEKBAYLI HAREB A3LIK OU NICK RASSEK FESSIMANE Very Happy

Le prochain constantinois li y'ji y'kewed 3la *°*° Nick Omo d'avance comme ça vous êtes prévenu.

KABYLIE EN FORCE OU LI KLATOU Y'HOUK'HA. Laughing

lemewswess rak imaginaire sah...

l'kbayle li na3rfehoum mahoumech hek

lekssentinia mahoumech medeyrine aalik. Wink

ou zid ala ghed leklem alla ghed elwsswass
ou li ma3jbouch elhal yhoukha ala hayt

khelkek rebi l'rap kima el djedj l'techwat.

li ma 3ajbouch kelami ey rouh eyni******** ak aalbelek bela suite.

ou lahdith kyass

cherif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yawwwww les jeunes !! had lahkaya rahi rayha ba3id wakil Confused

bla3kel berk Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zed

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien compris à ce que t'as dis je sait juste que t'as repeté ce que j'ai dit.
etnak la discution est fini, terbeh!!!

Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie Aller à la page Précédente  1, 2 
   Page 2 sur 2
Sauter vers: