| Auteur |
Message |
klash16

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:14 pm Sujet du message: "03 FREESTYLES MAFIA CREW" |
|
|
Voici trois freestyles des Mafia Crew:
1- "Allah yerham elli matou"
2- "La douleur"
3- "Neclashik hardcore !!" (Explicit Lyrics)
PS: Yo Mehdi tu peux changer les liens si tu veux, c'est plus pratique. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent.
Dernière édition par klash16 le Mar Nov 14, 2006 4:46 pm; édité 1 fois |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait Khoya Klash _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | C'est fait Khoya Klash  |
merci d'avoir changer les liens psk avec "rapidshare" il m'était impossible de le telecharger !!
merci aussi a toi klash16 pour ces freestyles _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
klash16

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu un coup de coeur pour Thug Pain et Hmitcha, que je pense sont largement supérieurs par rapport au reste de la formation.
Le 3ème freestyle est beaucoup plus un délire qu'autre chose et je pense que "Zetla daret hala" (Wesh Hmitcha Doggy Dogg!).
Un premier album est en plein préparation. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
zed

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mention special pour h'mitcha, ai ai ai une entré fracassante sur le 3eme morceau, j'ai beaucoup rigolé, welli twesswess d'khel fih comme dab
je vois qu'il n'y à pas de coms pour ce groupe, moi je les trouve tout simplement "Harbin"
big up et merci les ga et'hallaw!!! _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
G-16

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 190 Localisation: win ma'tkounch nta
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
tro bon son et les lyrix aussi
respect pr MAFIACREW _________________ Cowardz die per 1000 ...but Souljahz die per ones |
|
|
DJ-SLY

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
faite du bruit pour la mafiaaaaaaaaaa _________________ Le silence a une voix que seules les sourds peuvent entendre samy_sly@hotmail.com |
|
|
makaveli005
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:56 pm Sujet du message: heyyy |
|
|
peace a tt qui aime la mafia crew
mazal kayen djdid inchallah _________________ slt a tt c vaga-b de mafia crew tou simplement li dawah radjlih l'hdid lih ok?!!!!!! |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le style et l'ambiance sont inégalable, ce groupe apporte du sang neuf!! dans le rapdz _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Fadavex
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 589 Localisation: Nta ta3raf
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le style de Mafia Crew est reconaissable de loin !! Une signature, un style !! Continué les gars !
"Jib el Massa Jib el Massa"
Peace _________________
|
|
|
cherif
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment respect pour ce groupe !! rap algerois m'la kbar _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
klash16

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | "Jib el Massa Jib el Massa"
|
Ce refrain a été chanté aussi par Abrazax ou K-star (ou peut etre Apoca), je ne sais plus . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Fadavex
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 589 Localisation: Nta ta3raf
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Par Apoca Klash16 mais c'était plutôt "3tini Massa " ! mais rien n'enléve l'originalité de Mafia Crew
Peace _________________
|
|
|
klash16

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je viens de réecouter le titre et c'était bel et bien celui d'apoca.
Moi je trouve que ce groupe fait preuve d'originalité que ce soit en matière d'écriture ou de technique flowestique. Y'a deux MC qui émergent en l'occurrence H'mitcha et Thug Pain. Ces deux là sont plutot des guides pour les autres membres du crew. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
makaveli005
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:29 pm Sujet du message: vaga-b in this |
|
|
thanx my frends on est la pour prouvé qu'il existe le rap algerien khaouti
heyy frends da3mou l'khedma wellah fo travaillé bcp plus bech rayet le rap algerien tetla3 jamais tgoul beli rak wassel mazalek ghir f'débu et a mon avi lazem 3la koul wahed ygoul ana rappeur ya3ref wech kimet had l'klem et il sache qu'il est résponssable ok?!!!!
jai oublié qlq chose lol!!!( maranach fi la periode win wahed yahssed khoh psq rana bezzaf b3ad kima gel thug pain " 3aned ou ma tahssedch " ) aya peace a tt qui aime le rap algerien _________________ slt a tt c vaga-b de mafia crew tou simplement li dawah radjlih l'hdid lih ok?!!!!!! |
|
|
|
|