| Auteur |
Message |
MEH[DI]ASPORA_MTL

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 107 Localisation: Mtl»»»»Oran»»» Khmisti
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 5:46 am Sujet du message: Faire du break dance à 18,20 ans ? |
|
|
saha les yo'S
je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un agé de 18 ans jusquà 25 ans de faire du break dance ? parce que je sais pas mais il me semble qu'il faut commencer jeune ce genre de dance c en quelque sorte comme du gymnastique
Invité
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:46 pm Sujet du message: Re: Faire du break dance à 18,20 ans ? |
|
|
| MEH[DI]ASPORA_MTL a écrit: | saha les yo'S
je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un agé de 18 ans jusquà 25 ans de faire du break dance ? parce que je sais pas mais il me semble qu'il faut commencer jeune ce genre de dance c en quelque sorte comme du gymnastique
 |
wech khoo hchemt tgoule ana lolol c pa grave tu me commencer mnt |
|
|
Queenie
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: durrty south // H-town
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:34 pm Sujet du message: Slt |
|
|
what it do!
umm, je ne parle pas tres bien francais mais je vais essayer lol, ben! je suis 18 ans et je fais du gymnastique et je breakdance aussi MAIS je suis a U.S.A texas lol... i kno that wouldn't help but at least i practiced some french lol
Peace out and One Luv _________________ This is H-Town, Texas, tell me how does it look?
The world is looking like Texas mayne, just watch how they pick up the slang mayne
~Durrty South~ |
|
|
micshtein
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 12:25 pm Sujet du message: Rien est impossible |
|
|
Vous pouvez dancez , mais avec des conditions:
une préparation physique dure (Souplesse , musculation (surtout la force des bras..., Selon ton état physique...)
Et je vais t'envoyer des techniques et des cours par e-mail , je vous garantie de devenir un professionelle...
Bonne chance (attendez mes photos dans ta boite) _________________ Spikosi |
|
|
killahm
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
avec de la volonté et de la motivation, tu peux faire tout ce que tu veux inch'allah... bon courage _________________ d'origine staïfia |
|
|
|
|