Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Faire du break dance à 18,20 ans ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
MEH[DI]ASPORA_MTL

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 5:46 am    Sujet du message: Faire du break dance à 18,20 ans ? Répondre en citant

saha les yo'S
je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un agé de 18 ans jusquà 25 ans de faire du break dance ? parce que je sais pas mais il me semble qu'il faut commencer jeune Arrow ce genre de dance c en quelque sorte comme du gymnastique Very Happy

Wink

Rap Algerien nadrob bih sans pitié kima el seyf ta3 Ali. 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Re: Faire du break dance à 18,20 ans ? Répondre en citant

MEH[DI]ASPORA_MTL a écrit:
saha les yo'S
je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un agé de 18 ans jusquà 25 ans de faire du break dance ? parce que je sais pas mais il me semble qu'il faut commencer jeune Arrow ce genre de dance c en quelque sorte comme du gymnastique Very Happy

Wink

wech khoo hchemt tgoule ana lolol c pa grave tu me commencer mnt Laughing Laughing Laughing

Queenie

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Slt Répondre en citant

what it do! Razz
umm, je ne parle pas tres bien francais mais je vais essayer lol, ben! je suis 18 ans et je fais du gymnastique et je breakdance aussi MAIS je suis a U.S.A texas lol... Smile i kno that wouldn't help but at least i practiced some french lol
Peace out and One Luv

~Durrty South~ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
micshtein

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Rien est impossible Répondre en citant

Vous pouvez dancez , mais avec des conditions:
une préparation physique dure (Souplesse , musculation (surtout la force des bras..., Selon ton état physique...)
Et je vais t'envoyer des techniques et des cours par e-mail , je vous garantie de devenir un professionelle... Exclamation

Bonne chance (attendez mes photos dans ta boite) Cool Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
killahm

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

avec de la volonté et de la motivation, tu peux faire tout ce que tu veux inch'allah... bon courage

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: