Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Bon uin petit scretch sexy qui vien de la tunisie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dj_nadhir_pro

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Bon uin petit scretch sexy qui vien de la tunisie Répondre en citant

Bon jour les voisin je suis tunisien j'ai fait ce petit secretch sexy... j'ai déja envoyé en France ca fait une bombe dans une boite de nuit mais j'ai pas eux l'avis d'un breakeur sur sa

alors SVP ecouté et donner moi votre avis sa peut vous bougé vs les breakeur ou nn

http://nelrap.vnunetblog.fr/black_eyes_two/files/Scretch01DJ_nadhir_pro1.zip

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

7ra9thom les platines....ya3tik essa7a tres bien fait ....je reconnais le premier cut de "sexy de masta non?   
dj_nadhir_pro

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wledbled a écrit:
7ra9thom les platines....ya3tik essa7a tres bien fait ....je reconnais le premier cut de "sexy de masta non?

oui tshi MERCI

mais j'ai pas vus l'avis des autre s???

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
badiso_5

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa va pas mal Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Alilo

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1tik kho chbabe Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Rap algérien Index du Forum -> Breakdance  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: